22.

1.2K 54 2
                                    

Lila- Je dois être prête pour 19h58 tapantes dans le salon, il a dit qu'il avait quelque chose à me dire et que c'était un rencard. Je ne serai jamais prête à temps. Commença-t-elle à paniquer.

Natasha la prit par les épaules pour la forcer à s'arrêter de marcher dans tous les sens et pour qu'elle la regarde.

Natasha- Eh du calme il est 9h, on a largement le temps de te préparer pour ce soir. D'ailleurs ce n'est pas que je n'aime pas tes cheveux longs mais un rafraichissant ne te ferais pas de mal.

Wanda- Elle a raison. On va aller chez le coiffeur et ensuite on ira faire un peu de shopping. Nous te préparerons et tu seras prête à temps pour ton bellâtre.

Lila- Ok allons-y.

Elles se sourirent et prirent la direction du garage pour prendre une voiture. Natasha s'installa côté conducteur et Lila sur la deuxième place avant, Wanda s'asseyant sur la banquette arrière. L'espionne démarra la voiture et prit la direction du centre commercial.

Une fois arrivées à destination environ 25 minutes plus tard elles commencèrent à arpenter les rues.

Wanda- Un salon de coiffure, juste là. Dit-elle en pointant du doigt la boutique.

Natasha- Super, on y va.

Les trois Avengers entrèrent et saluèrent la coiffeuse puis Natasha invita Lila à aller s'asseoir tandis qu'elle et Wanda se dirigeaient vers la femme.

La châtaine vit les trois femmes discuter puis hocher la tête avec le sourire avant de se diriger à nouveau vers elle.

Coiffeuse- Venez avec moi madame, nous allons commencer par un shampoing.

Elles ressortirent une heure plus tard avec pour la châtaine une nouvelle coupe. Elle avait coupé ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos depuis qu'elle s'était réveillée de son coma et elle avait tout couper pour arriver à un carré au dessus des épaules qui allait divinement bien à sa chevelure naturellement légèrement ondulée.

Wanda- La coiffure c'est bon maintenant il nous manque la tenue.

Lila- Mais j'ai déjà pleins de vêtements au QG, ça ne sert à rien que nous en achetions encore.

Natasha- Qu'elle est la couleur préférée de Steve ?

Lila- Euh le bleu je crois.

Natasha- Et est-ce que tu as du bleu dans tes robes ?

Lila- Pas à ma connaissance.

Wanda- Parfait alors c'est réglé, on va t'acheter la plus belle robe bleue qui existe.

Au bout de plusieurs magasins sans succès elles trouvèrent finalement une robe bleue marine magnifique. Elle était à manches longues, arrivant au niveau des chevilles, et offrait un magnifique décolleté plongeant ainsi qu'une fente au niveau de la jambe gauche. Les filles avaient pensé que ce serait une très bonne idée d'associer ça avec une paire de sandales dorées à talons ainsi que quelques bijoux.

Elles rentèrent donc au quartier général vers 17h et commencèrent la préparation de la châtaine accompagnées bien évidement de musique.

Pour la coiffure elles n'avaient pas touchée au brushing que la coiffeuse avait fait et pour les bijoux les deux femmes en avaient choisis des dorés pour faire un rappelle avec les chaussures.

Niveau maquillage Natasha s'était laissée aller en faisant un magnifique trait d'eyeliner à la châtaine accompagné de quelques paillettes sur les paupières. Elle avait rajouté à ça un beau rouge à lèvres rouge et Wanda s'était lâchée sur l'highlighter en en mettant à tous les endroits stratégiques ainsi qu'au niveau de son décolleté pour le mettre encore plus en valeur.

Wanda- Waouh tu es magnifique Lila.

Natasha- Elle a raison tu es sublime poulette.

Lila- C'est vrai ? Vous êtes sûres hein vous ne dîtes pas ça pour me faire plaisir ?

Natasha- Mais non tu es parfaite. Si avec ça Steve ne comprend toujours pas je ne peux plus rien pour lui.

Wanda- Je suis d'accord. Bon aller file tu vas être en retard. On s'occupe de tout ranger.

Lila- Merci les filles vous êtes les meilleures.

Elle leur fit un bisou sur la joue puis quitta la chambre pour rejoindre le salon alors que son téléphone indiquait 19h57. Elle avait peur d'attraper froid mais Natasha lui avait interdit de prendre une veste en accompagnant sa phrase d'un clin d'œil.

Alors qu'elle avançait dans le couloir du QG, elle se mit à jouer nerveusement avec le collier pendant à son cou, un pendentif en forme d'aigle doré qui représentait sa mère et elle, ayant toutes deux travaillé au SHIELD, sa maman lui avait offert le jour de son entrée dans l'organisation. C'était son collier porte-bonheur et elle ne le quittait jamais.

Lorsqu'elle arriva enfin dans le salon, elle vit Steve l'attendant debout droit comme un i au milieu de la pièce. Il releva les yeux lorsqu'il entendit des talons claquer contre le sol et en eut le souffle coupé en voyant la jeune femme. Elle était magnifique à tel point qu'il n'en avait pas les mots.

Steve- Waouh Lila tu... Je... Tu es magnifique.

Lila rougit en s'avançant vers le blond avec le sourire, détaillant l'homme qu'elle trouvait parfait. Son costume bleu marine lui allait parfaitement bien et mettait en valeur sa silhouette. On aurait presque dit que la tenue était trop petite pour lui et que sa chemise pouvait craquer à n'importe quel moment. Le fait qu'ils aient inconsciemment matchés leur tenue la fit rire.

Lila- Tu es tellement beau Steve.

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue avant d'embrasser l'autre.

Steve- On y va ? Demanda-t-il en tendant son bras vers la châtaine afin qu'elle s'y agrippe.

Elle sourit et hocha la tête pour toute réponse en s'accrochant au super soldat. Ils se rendirent donc vers le garage et montèrent dans une belle voiture noire, Steve ayant ouvert la porte à Lila côté passager avant de faire le tour pour aller s'asseoir côté conducteur.

Steve- On aurait pu prendre la moto mais je me suis dit que ce n'était pas forcément une bonne idée.

Lila- Effectivement mais on aura l'occasion d'aller faire des balades en moto ne t'inquiètes pas. Pour l'instant la voiture suffira amplement. Rit-elle doucement.

Il démarra la voiture avec un sourire qui ne le quittait plus depuis qu'il avait croisé le regard de la châtaine, et se rendit en direction du restaurant où il avait réservé une table.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant