34.

956 36 7
                                    

Le Captain et Lila partirent en direction d'un hélicoptère qui attendait là mais avant qu'ils ne puissent monter dedans, Iron Man débarqua et posa quelque chose dessus. Sûrement un explosif.

Tony- C'est fou ce qu'on croise de gens dans les aéroports. C'est bizarre tu trouves pas Rhodey ?

Rhodes- Très bizarre.

Steve- Écoutez-moi Tony. Le seul coupable c'est le psychiatre. Il a manigancé tout ça.

Black Panther débarqua aux côtés des deux hommes en armure.

T'Challa- Captain, Lila.

Steve- Altesse.

Lila- Altesse.

Tony- Trêve de mondanité. Ross ne m'a donné que 36 heures pour vous arrêter et il y a déjà 20 heures de ça. Ne me rendez pas la tâche plus compliquée.

Steve- Vous commettez une erreur.

Tony- Vous n'êtes pas à même d'en juger.

Lila- Parce que vous si ? Vous êtes le saint dans cette histoire. Toujours du bon côté à faire le bien sans jamais faire le mal. Rappelez-vous seulement que la plupart des ennemis ont été créés par vous, à commencer par Ultron.

Tony- Figures-toi Lila que son vieux copain a encore tué beaucoup d'innocents.

Steve- Et il y a au moins encore 5 supers soldats comme lui. Il faut qu'on les trouve avant le psychiatre Tony. Sinon...

Natasha- Steve, vous savez tous les deux très bien comment tout ça va se terminer. Vous tenez vraiment à vous battre, vous êtes sûr ?

Tony- Bien, ma patience a des limites. Collant à toi !

Le bouclier de Steve s'envola et les deux super soldats se retrouvèrent avec les mains collées dans des... toiles ?!

Tony- C'est bien mon grand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony- C'est bien mon grand.

Garçon- Merci. J'aurais pu être un peu plus souple à la réception, c'est à cause du costume, mais c'est pas grave monsieur Stark, c'est parfait merci beaucoup.

Tony- Oui, si on pouvait s'abstenir de parler chiffons.

Garçon- D'accord. Cap... Captain. Bégaya-t-il en lui faisant un salut militaire. Spiderman je suis un de vos fans. Lila bonjour, vous êtes incroyable votre manière de combattre est géniale.

Tony- Oui bon plus tard d'accord. Contente toi de...

Spiderman- Salut tout le monde.

Tony- D'accord.

Lila- Un gamin sérieusement ? Tu es complétement inconscient Tony. Quel âge as-tu petit et d'ailleurs quel est ton nom ? Demanda-t-elle à son intention.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant