Ils atterrirent devant une immense maison au style chalet qui ne semblait pas en mauvais état et même au dessus des attentes de la plupart des membres du groupe.
Lila- Je vous présente la maison de campagne de ma mère. Il n'y a rien à des kilomètres à la ronde. Je n'y suis jamais retourné depuis sa mort alors ça commence à faire un bout de temps mais elle est toute équipée à l'intérieur.
Sam- On va être tranquille ici, merci Lila.
Elle acquiesça à l'intention de Sam et lui sourit puis avança vers la maison.
La jeune grimpa sur un tabouret et Steve la gronda en lui disant de faire attention. Wanda ne comprenant pas pourquoi le blond s'inquiétait autant pour Lila, du moins plus que d'habitude, lu dans ses pensées et écarquilla les yeux.
Wanda- ET VOUS ME L'AVEZ MÊME PAS DIS ?
Sam- Quoi comment ça ? Rien dire de quoi ? Dit-il aussitôt.
Steve souffla et Lila se dépêcha de prendre la clé cachée en hauteur avant d'inviter tout le monde à entrer. Elle les guida dans l'immense salon pour leur demander de s'installer autour de la table tandis qu'elle et Steve restaient debout côtes à côtes.
Lila- On voulait le garder pour nous car ce n'est pas forcément le meilleur moment pour annoncer ce genre de choses mais... Dit-elle en faisant les gros yeux à Wanda. Je suis enceinte.
Sam- Waouh quoi mais c'est dingue ! On va bientôt voir arriver un mini Captain à la maison.
Lila- Ce sera peut-être une fille.
Bucky- Non c'est sûr que ce sera un garçon. Félicitations mon pote. Dit-il en prenant le blond dans ses bras avant d'avancer timidement vers la jeune femme et de l'enlacer.
Wanda- Je suis trop heureuse pour vous, ouais !!
Tout le monde paraissait être comme des enfants ce qui réchauffa le cœur de la jeune femme. Voir tout le monde heureux hormis tout ce qui se passait dans leurs vies à cet instant lui fit du bien.
Clint vint vers eux en compagnie de Scott tandis que les trois autres sautaient partout et ils les félicitèrent.
L'archer et la fourmis débarquèrent dans le grand salon alors que tout le petit groupe était sur les canapés, posé en train de parler en caressant Dodger.
Scott- Les gars, on va rentrer chez nous.
Tout le monde se redressa.
Lila- Vous êtes sûr ? Vous savez que vous êtes en sécurité et surtout les bienvenus ici.
Clint- Oui mais nos familles nous manquent. On s'est renseigné et on peut réussir à négocier l'assignation à résidence.
Scott- On ne pourra plus sortir mais au moins on verra notre famille et puis vous pourrez toujours venir.
Clint- La porte sera toujours grande ouverte.
Steve- Merci de nous avoir aidé, sincèrement. Si jamais vous avez besoin et pour quelque raison que ce soit n'hésitez pas à nous appelez on répondra présent.
Scott- Merci à tous, c'était un plaisir de vous rencontrer. Sam.
Sam- À bientôt Tic Tac.
Ils firent un dernier signe de la main avant de quitter la maison, direction leurs chez eux.
Lila- Il ne reste plus que nous alors.
Sam- Ouais. Comme une grande famille. Eh j'y pense, au final vous deux vous êtes les parents. Dit-il en désignant Steve et Lila du doigt. Et nous trois on est les gosses.
Wanda- Il a raison. Et puis comme ça ça vous entraîne pour la suite.
Bucky se contenta de lever les yeux au ciel, trouvant ça complétement stupide mais son meilleur ami le rappela vite à l'ordre.
Steve- Eh dis déjà on ne lève pas les yeux au ciel et ne nie pas on t'a vu sauter de joie avec les deux autres tout à l'heure.
Le brun ronchonna comme un enfant, faisant rire Lila car malgré le fait que se soit le plus vieux c'était celui qui agissait avec le moins de maturité à cet instant.
Sam- Dis maman on mange quoi ce soir ?
Lila- Pourquoi ce serait à moi de cuisiner. Wanda va nous faire un goulage et toi tu vas l'aider.
Sam- Mais...
Steve- Y a pas de "mais" tu avais qu'à te taire. Aller filez il est déjà 19h.
Bucky rit alors que les deux autres partaient dans la cuisine.
Ils passèrent à table une demi-heure plus tard et tous devaient avouer que la sorcière était drôlement douée pour la cuisine même si Sam ne lui avait pas facilité la tâche.
Sam- Alors vous avez réfléchi à des noms ?
Steve- Oui mais on ne vous diras pas.
Sam- Pourquoi ?! On est de la même famille après tout.
Wanda- Et une famille ça partage tout.
Lila- On ne sait même pas encore le sexe.
Sam- Et il faut attendre combien de temps pour le connaître ?
Lila- Normalement 5 mois mais ça peut parfois être moins long et on peut le savoir dès trois mois.
Sam- Ça veut dire qu'il va falloir attendre au moins 1 mois, c'est nul.
Steve- Mais tu te calmes. Et puis de toute façon ce n'est pas toi le père donc ça ne te regarde pas pour le moment.
Sam- Gnia gnia gnia. Ronchonna-t-il.
Lila- Un gosse. Rit-elle.
Le repas se finit rapidement dans la bonne humeur pour tous puis ils débarrassèrent.
Lila- Il n'y a pas de lave-vaisselle, posez tout dans l'évier je vais m'en occuper.
Tous s'exécutèrent et une fois la table fini d'être débarrassée, Lila releva ses manches pour s'atteler à la vaisselle. Mais Steve arriva derrière elle et posa ses mains sur ses hanches avant de lui embrasser la tempe et de lui intimer quelques mots.
Steve- Laisse on va s'en occuper avec Bucky.
Lila- Tu es sûr ? Tu sais je peux le faire hein je suis enceinte, de seulement deux mois qui plus est, pas blessée.
Steve- Je sais mais on va le faire. Vas choisir un film en attendant qu'on ait terminé.
Lila- D'accord.
Elle se retourna et embrassa le blond tendrement avant de lui offrir un sourire et de partir dans le salon où Sam et Wanda jouaient avec le chien.
Wanda- Oh Lila je lui ai donné à manger.
Lila- Merci tu es la meilleure Wanda.
Elle s'installa sur le canapé et prit la télécommande pour chercher un film. Elle arrêta son choix sur Un Jour Sans Fin, les deux autres visiblement d'accord avec le film.
Sam- Et puis je suis sûr que les deux vieux ne l'on pas vu.
Bucky- Pas vu quoi ? Dit-il alors qu'ils revenaient tous les deux de la cuisine, la vaisselle finie.
Lila- Un Jour Sans Fin, un film avec Bill Murray, tu sais celui qui a joué dans S.O.S Fantômes.
Bucky- Je connais pas.
Steve- S.O.S Fantômes c'est génial. Aller viens on va rattraper notre culture.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...