Après leur baiser ils étaient à contre cœur descendus pour rejoindre les autres, décidant de ne pas se prendre la tête et de voir où tout ça les mènerait. Ce n'était de toute façon pas le bon moment pour commencer quoi que se soit, ils avaient d'abord un Ultron à arrêter dans sa course folle. Ce qui était sûr c'est que les deux ressentaient quelques choses pour l'autre et que ce quelque chose était fort et profond.
Entre temps la nuit était tombée et Tony avait eu une petite discussion avec un invité surprise qui avait décidé de rester pour le dîner.
Lorsque Lila vue Nick, elle courut presque pour le prendre dans ses bras, étreinte qu'il lui rendit avec entrain. Ils ne s'étaient pas vue depuis un moment et même s'il ne l'avouerait jamais, Lila avait manqué au borgne.
Lila- Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Nick- Ultron. Ils vous a tous mis hors jeu pour gagner un peu de temps.
Lila se recula pour le laisser avancer, se perdant légèrement dans ses pensées au passage en repensant à ce qu'avait fait la sœur Maximoff à elle et toute l'équipe.
Nick- Mes contacts me disent tous qu'il construit quelque chose et vue la quantité de vibranium qu'il a emporté, il doit même en construire plusieurs.
La fille de Barton, qui avait d'ailleurs le même prénom que la châtaine, donna un dessin à Natasha qu'elle regarda un instant avant de le poser sur la table. C'était un joli papillon déployant ses ailes.
Steve- Comment on peut retrouver Ultron ? Dit-il les bras croisés sur la poitrine, adossé contre un mur.
Il était visiblement énervé même s'il était moins depuis qu'il avait passé un moment avec l'ancienne agente du SHIELD. Il lui avait expliqué ce qui le tracassait, le fait que tous ses équipiers lui cachent de choses et Lila avait été une oreille attentive, réchauffant le cœur de Steve qui n'avait pas l'habitude de parler de ce qui lui pesait.
Nick- On peut le suivre à la trace il est partout. Il se multiplie plus vite qu'un élevage de lapins. Mais ça ne suffit pas à nous donner des indices sur ses projets.
Tony- Il cherche toujours les codes nucléaires ?
Nick- Plus que jamais, mais il semblerait qu'il est du mal.
Tony- J'ai craqué le firewall du Pentagone au lycée pour rire.
Nick- Et bien j'ai contacté nos amis au centre Nexus à ce sujet.
Steve- Nexus ?
Lila- C'est le noyau mondial d'internet à Oslo, le moindre bit de donnés y est acheminé, c'est l'accès terrestre le plus rapide.
Bruce- Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
Tony- Mais dis-donc en fin de compte tu t'y connais en informatique.
Lila- Disons juste que j'aime enrichir ma culture générale.
Clint- Et qu'est-ce qu'ils ont dit ?
Nick- Il fait une fixette sur les missiles. Mais les codes sont renouvelés en permanence.
Tony- Par qui ?
Nick- Par un inconnu.
Natasha- On a un allié ?
Nick- Ultron a un ennemi, c'est pas tout à fait la même chose. Mais je payerai cher pour savoir qui c'est.
Tony- Faudrait peut-être que je file à Oslo, trouver l'inconnu.
Natasha- Bah tout ça c'est très joli patron mais j'espérais que pour votre retour vous auriez un peu plus que ça.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...