3.

2K 79 2
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis cette annonce et Lila avait comme plongé dans quelque chose de sombre et sans fin. Elle ne sortait presque plus et ne répondait même plus aux appels de Natasha.

Elle n'était pas au courant de tout ce qu'il s'était passé depuis la mort de Fury et s'en fichait royalement à vrai dire, elle voulait juste qu'on lui foute la paix.

Natasha l'appela pour la vingtième fois de la journée, elle décrocha en soufflant.

Lila- Quoi ?

Natasha- Lila je m'inquiète pour toi, je sais que tu tenais beaucoup à Fury mais...

Lila- Bien-sûr que je tenais à lui tu sais très bien tout ce qu'il a fais pour moi depuis la mort de ma mère.

Natasha- Lila je suis vraiment désolée. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps et je n'ai même pas pris soin de ma meilleure amie je suis désolée.

Lila- Ce n'est rien tu avais sûrement des choses importantes à faire et puis je n'ai pas été sympa à te laisser tout le temps sur répondeur.

Natasha- Je ne sais pas si tu es au courant mais le SHIELD est corrompu.

Lila- Quoi co... Comment ça ?

Natasha- Il se trouve qu'il a été infiltré par Hydra depuis le début et nos têtes sont maintenant mises à prix au Captain et moi.

Lila- Est-ce que tout va bien ?

Natasha- Oui un ami de Steve nous a accueilli chez lui et là on vient de retrouver un vieil ami à lui. Très vieux du genre les années 40. Rogers est donc un peu sous le choc. Tout ça serait trop long à expliquer mais est-ce que tu pourrais venir ?

Lila- Bien-sûr j'arrive envoie-moi l'adresse.

Natasha-... C'est fait.

Lila- Super je serai là d'ici 45 minutes.

Natasha- On t'attend poulette.

Elle raccrocha et se leva, ayant plus ou moins reprit du poil de la bête. Elle brossa les cheveux, se lava les dents et s'habilla après avoir ouvert son appartement pour l'aérer. Elle le referma 15 minutes plus tard et prit les clés de sa moto pour ensuite descendre les étages avant de grimper dessus et de la démarrer pour se rendre à l'adresse indiquée.

Arrivée au bon endroit, elle était pile à l'heure par rapport à l'horaire qu'elle avait indiquée à Natasha, cette dernière l'attendait d'ailleurs dehors aux côtés du Captain.

Steve- Elle en jette dis-donc !

Natasha- La moto ou la conductrice ? Glissa-t-elle doucement à l'oreille du blond.

Steve se contenta de lever les yeux au ciel avant de s'approcher de Lila.

Steve- Elle est magnifique. C'est une Harley-Davidson ?

Lila- La Street 750.

Steve- J'ai exactement la même, comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Elle sourit et enleva les clés de la moto avant de se tourner vers le super soldat.

Lila- Comment allez-vous ?

Steve- On s'en sort pas trop mal mais c'est plutôt à moi de vous demander comment vous allez.

Lila- Honnêtement ça ne va pas fort mais je tiens le coup, je crois.

Il lui sourit, compatissant et l'invita à entrer dans le bâtiment. En avançant Natasha vint se placer à ses côtés.

Natasha- Salut ma poulette, contente de te revoir.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant