31.

1K 41 1
                                    

Sam, Steve et Lila se rendirent à Londres pour l'enterrement de Peggy se déroulant trois jours après l'annonce de son décès.

Lila avait eu l'occasion de la connaître et passer des moments avec elle l'avait beaucoup enrichie. Elle s'était bien entendue avec la vieille femme et la châtaine et Steve allaient souvent lui rendre visite à l'hôpital généralement à la demande de Peggy qui adorait la jeune femme et le couple qu'elle et le blond formait. La châtaine s'était rendue plusieurs fois seule à l'hôpital pour écouter les récits d'une des fondatrice du SHIELD et les deux femmes parlaient aussi souvent de Steve que se soit durant les années 40 ou de nos jours.

Alors l'annonce de son décès avait été un coup de massue pour Lila, elle qui adorait la femme autant qu'elle l'adorait.

Lors de la cérémonie riche en émotions elle avait tenté de garder la face pour son blond et avait été là pour le soutenir, ne laissant que quelques larmes couler tandis qu'elle tenait le bras de Steve.

Mais lorsque la cérémonie fut terminée et que Sam les laissa seuls quelques instants en ressentant le besoin de la jeune de s'isoler un peu, elle craqua et s'effondra en pleurs dans les bras de Steve.

Celui-là savait combien la jeune femme appréciée Peggy et à quel point elle avait été une sorte de model alors il savait très bien combien sa mort la touchait elle aussi.

Il la berça pendant de longues minutes avant que Sam ne revienne avec de la compagnie n'étant autre que la rousse.

Natasha- Toutes mes condoléances.

La jeune femme essuya ses larmes et mit sa rancœur de côté pour prendre l'espionne dans ses bras, étreinte qu'elle lui rendit. Elle n'aimait pas le faite que sa meilleure amie, celle avec qui elle avait fais la plupart de ses missions et les 400 coups veule se plier à ces foutus accords mais elle ne voulait pas la perdre pour autant.

Steve- Qui d'autre a signé ?

Natasha- Tony, Rhodey, Vision.

Steve- Clint ?

Natasha- Il a choisis la retraite.

Lila- Wanda ?

Natasha- Elle n'a pas encore décidé. Je pars pour Vienne pour la signature des Accords, il y a de la place à bord du jet.

Steve soupira tandis que Lila recommençait doucement à s'énerver.

Natasha- C'est pas parce que c'est la solution apparemment la plus facile que c'est forcément la mauvaise solution. Je crois que le plus important c'est qu'on reste unis.

Steve- Peut-être oui mais à quel prix ?

Natasha soupira à son tour légèrement.

Steve- Je peux pas signer ça, je suis désolé.

Natasha- Sam ? Poulette ? Dit-elle en se tournant vers eux.

Lila- Je ne signerai jamais ça et tu le sais aussi bien que moi.

La rousse se contenta de hocher la tête, connaissant très bien sa meilleure amie.

Sam- Je ne suis pas d'accord avec tout ça.

Natasha- Je sais.

Steve, Lila et Sam avaient décidés de se rendre dans un café pour boire un coup afin de se remettre de leurs émotions.

Alors que la jeune femme buvait son café, elle releva la tête et vit Sharon arriver.

Lila- Oh génial. Dit-elle sarcastiquement.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant