Cela faisait maintenant trois mois que Lila et Steve étaient ensemble et on pouvait assurément dire qu'ils étaient les plus heureux du monde tous les deux. Chaque matin sans exception Steve lui demandait comment elle se sentait et Lila adorait se réveiller à ses côtés en entendant ceci. Le blond avait le don de la faire sourire dès l'éveil et elle se trouvait ensuite heureuse pour la journée.
Seulement aujourd'hui le réveil fut quelque peu différent des autres car c'est Lila qui réveilla le blond en lui sautant presque dessus.
Lila- Joyeux anniversaire mon amour !
Steve rigola à cette vue lorsqu'il ouvrit les yeux. On aurait dit une enfant hyperactive et surtout étant donné son excitation tous auraient pu penser que c'était l'anniversaire de la jeune femme, et non celui du blond, ou même Noël.
Steve- Bonjour ma belle, merci beaucoup. Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te demander si ça va aujourd'hui, je pense avoir deviné la réponse.
Lila- Tu peux tout de même me demander tu sais. Dit-elle avec un beau sourire.
Le blond sourit de plus belle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, qui se trouvait assise à califourchon sur lui, en remonta par la même occasion le t-shirt qui lui appartenait pour y faufiler ses mains douces. Il les caressa sans quitter des yeux la châtaine qu'il aimait tant et qui la faisait tant sourire.
Steve- Comment vas-tu ma belle ?
Lila- Parfaitement bien et toi mon amour ?
Steve- Toujours bien quand tu es là.
Cette réponse agrandi le sourire de Lila et elle fondit sur les lèvres du blond qui l'embrassa tendrement en resserrant la prise sur ses hanches.
Lila- Alors quelle sensation ça fait d'avoir 31 ou 97 ans mon blond ?
Steve- Eh bien écoute en vérité je trouve que je me porte plutôt bien pour quelqu'un qui approche de la centaine. Je suis plutôt bien conservé non ?
Lila- Tu es le plus beau mon amour, et de loin.
Steve lui vola un baiser puis la châtaine se redressa avec un sourire toujours collé au visage et prit de nouveau la parole.
Lila- Bon on a quelque chose de prévue cet après-midi tous les deux pour fêter cet anniversaire alors nous partons à 14h30 tapantes.
Steve- Je n'ai pas le droit de savoir j'imagine ?
Lila- Non c'est une surprise. Mais je suis sûre que ça va te plaire.
Il sourit et embrassa la jeune femme une dernière fois avant qu'ils ne se décident à se lever pour aller prendre le petit-déjeuner.
Steve- Je n'ai même pas le droit à un indice ?
Lila- La seule chose que je te dirai est qu'on doit y aller en voiture.
Elle sourit, fière d'elle, alors que le blond n'était pas plus avancé sur la surprise que lui avait préparé sa petite-amie.
La matinée passa rapidement et ils ne croisèrent personne, étant tous en salle d'entraînement. Lila avait repris les entrainements et les missions quand il y en avait mais aujourd'hui étant un jour spécial, ils avaient décidés de s'en passer.
À midi tout le monde s'était retrouvé dans le salon et avait souhaité un très bon anniversaire au Captain national avant de s'installa à table, tous sauf le génie.
Tony qui avait passé sa matinée dans son laboratoire arriva quand tout le monde fut attablé, l'attendant, et il salua toute l'équipe.
Tony- Bonne journée d'indépendance à tous !
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...