29.

1K 43 3
                                    

Lorsqu'elle descendit seule car ses deux amies voulaient qu'elle le soit à ce moment là étant la reine de la soirée, la fête avait déjà commencé et beaucoup de monde était présent de son point de vue.

Quand ses talons claquèrent sur les marches, tous les regards se tournèrent vers elle, la déstabilisant. Mais lorsqu'elle posa les yeux sur le blond, tous autour disparurent et il ne resta plus qu'eux deux.

Elle se dirigea vers lui, ignorant les autres, et lorsqu'elle se retrouva devant lui et le regarda en détail elle le trouva magnifique. Il portait un costume deux pièces blanc lui allant à ravir et ses cheveux était coiffés avec de la cire en arrière, le rendant encore plus irrésistible.

Elle se sentit sourire niaisement, depuis sûrement plusieurs minutes maintenant, et elle reprit ses esprits pour s'approcher encore un peu plus de blond tout en continuant de le détailler.

Steve- Tu es tellement belle, j'en perds mes mots. Je t'aime ma belle.

Lila- Tu es vraiment magnifique, cette tenue te va divinement bien mon amour. Je t'aime.

Il franchit les derniers centimètres qui les séparaient encore et embrassa sa partenaire tout en posant doucement ses mains sur ses hanches, serrant quelque peu sa prise. Ils s'éloignèrent après quelques instants, à bout de souffle, et se perdirent dans les yeux de l'autre, les leurs pleins de paillettes.

La soirée se déroula agréablement, elle avait dit bonjour à tout le monde et avait reçu des cadeaux qui l'avaient d'ailleurs gênées mais heureusement Steve s'était toujours trouvé à ses côtés. Ils avaient ensuite rejoins Natasha et Clint au bar pour boire et discuter de tout et de rien puis le super soldat avait invité la châtaine à danser sur de belles musiques et quand cette dernière avait fini par changer de registre pour laisser place à d'autres plus rythmée, Natasha, Sam et Wanda les avaient rejoins et ils s'étaient tous déhanchés sur la piste.

Vers minuit après le gâteau fait par Wanda et Vision et très bon il fallait l'avouer, tout le monde hormis les Avengers rejoignirent leur domicile, laissant la petite équipe finir la soirée qui apparemment était loin de l'être.

Ils se placèrent tous dans les canapés du salon avec chacun leur verre en main tandis que plusieurs bouteilles étaient disposées sur la table, et tout le monde posa son petit cadeau devant Lila. Cette dernière fut gênée de recevoir tout ceci.

Lila- Il ne fallait pas vous savez.

Steve- Ouvre-les ma belle.

Elle s'exécuta alors et découvrit une multitude de cadeaux qui lui plaisaient tous. Sam lui avait offert une peluche crocodile, suite à un délire qu'ils avaient eu il n'y a pas si longtemps, Natasha et Wanda avaient offert un deuxième cadeau, un bon pour un spa et un massage pour deux en citant que tous les deux en auraient bien besoin avec leurs missions. Vision avait offert une très jolie paire de boucles d'oreilles en or à la jeune femme, sûrement guidée par Wanda mais le geste de l'humanoïde lui fit très plaisir. Thor lui offrit un tonneau de l'alcool d'Asgard, jamais dans la demi-mesure et Clint un petit body pour bébé en demandant quand ils se décideraient à faire un petit Rogers/Hamilton, offrant un rire à l'assemblée.

Tony lui tendit son cadeau et en l'ouvrant elle en eu le souffle coupé. C'était un vinyle rarissime d'un des premiers albums de Queen que la jeune femme avait cherché pendant des années sans jamais le trouver.

Lila- Comment tu as fait pour le trouver ? J'ai jamais réussi.

Tony- Disons qu'avec un talent en négociations on peut arriver à tout.

Lila- Merci Tony t'es le meilleur. Dit-elle en se levant et en le prenant dans ses bras. Ce geste surpris le génie mais il resserra ses bras autour de son corps.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant