Plusieurs années étaient maintenant passées et un nouvel individu avait rejoins la petite famille pour le plus grand bonheur de James et de Dodger. Il avait à présent une petite sœur de trois ans alors que lui en avait quatre et on pouvait assurément dire qu'il l'aimait de tout son cœur, prenant soin d'elle comme de la prunelle de ses yeux.
Sam et Wanda étaient aussi les plus heureux, étant respectivement le parrain et la marraine d'Emma Sarah Rogers, ayant appris la nouvelle quelques mois avant la naissance de la petite et ayant sautés de joie.
Dodger adorait les deux enfants, jouant toute la journée avec eux et leurs parents, et recevant des câlins tout le temps.
Alors que les deux enfants faisaient la sieste, Dodger faisait de même sur les jambes du couple qui regardait un album photo tout en buvant du thé ou du café.
Lila- Celle-ci c'était le jour de la naissance d'Emma. Tu avais était parfait comme pour celle de James.
Steve- J'avais intérêt à être parfait après tout le travail que tu avais fait.
Lila- Et tu avais était un père admirable pour ta fille, comme aujourd'hui avec nos enfants mon amour.
Ils tournèrent quelques pages et tombèrent sur une autre photo d'Emma et son père, cette fois-ci un peu plus âgée.
Lila- Oh regarde, vous êtes trop mignons sur celle-là. Emma disait qu'elle ne lâcherait plus jamais Sam et qu'elle le garderait dans ses bras toute sa vie.
Steve- Oui et puis elle s'est endormie sur le canapé dans ses bras et quand elle s'est réveillée le lendemain dans son lit elle a pleuré parce qu'il n'était plus là.
Lila- Je me souviens de ce moment, il a fallut lui offrir des tartines de pâte à tartiner pour qu'elle se calme.
Ils rirent en se serrant un peu plus contre l'autre et Steve embrassa avec amour le front de sa femme.
Les pages défilèrent entre des photos d'eux quatre et leur toutou ainsi que leurs enfants avec leurs parrains et les Avengers puis Steve s'arrêta quelques instants sur une photo.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...