Lila- Vous aimez les chats ?
Steve- Lila.
Sam- Bah quoi ? Elle a pas tort il est déguisé en chat, la question se pose.
Les deux qui étaient assis à l'arrière se tournèrent vers l'autre pour se sourire, fiers de leur petit duo.
Steve- Votre armure, c'est du vibranium ?
T'Challa- La panthère noire est la figure protectrice du Wakanda depuis des générations. Le costume se transmet exclusivement de guerrier à guerrier. Et à présent parce que votre ami a tué mon père, je porte aussi le costume du roi. Je suis donc les deux, à la fois roi et guerrier. Et à ce double titre je vous garanti que votre ami ne m'échappera pas.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard dans un bâtiment et Steve et Lila purent voir Bucky dans une espèce de cage. Les quatre furent reçus par Sharon et Everett Ross.
Steve- Qu'est-ce que vous allez faire de lui ?
Everett- Exactement comme pour vous. Après des entretiens avec un psychiatre il sera extradé.
Lila- Et pas d'avocats.
Everett- Vous avez le sens de l'humour. Enfermez leurs armes en lieu sûr. On vous donnera un reçu rassurez vous.
Sam- Vous avez pas intérêt à ce que j'en vois un passer devant la fenêtre avec mes ailes.
Lila rigola en imaginant ce que Sam venait de dire.
Everett- Il y a quelque chose de drôle mademoiselle Hamilton ? Demanda-t-il en avançant et en se grandissement pour paraître plus haut que la jeune femme.
Cette dernière souffla du nez face à la tentative de l'homme.
Lila- À vrai dire, oui. Nous savons tous ici que rien de ce que vous avez dit n'arrivera et ce pour aucun d'entre nous.
Le blond regarda sa petite-amie, aimant ce côté là de sa personnalité. Celui de tenir tête à n'importe qui.
Ils avancèrent et Steve jeta un dernier coup d'œil à son ami avant qu'il ne soit emmené dans un lieu qu'il ne connaissait pas.
Lila lui caressa le bras et lui glissa à l'oreille.
Lila- Ne t'inquiètes pas on va le sortir d'ici.
Everett- Vous aurez le droit à un bureau en guise de cellule. Soyez assez aimables de ne pas en sortir.
Le groupe arriva alors que Tony était au téléphone et avait apparemment une conversation échaudée avec la personne au bout du fil.
Steve- Des suites ?
Tony- Le secrétaire d'État demandait à ce que vous soyez jugé, il fallait le calmer.
Steve- Donc pas question que je récupère le bouclier ?
Natasha- On considère qu'il appartient au domaine publique, les ailes aussi.
Sam- C'est dur.
Tony- Moins que la prison.
Lila- Eh bah je suis bien contente de ne pas avoir d'accessoires hormis mais armes.
La châtaine et Sam étaient tous les deux dans le bureau alors que Steve et Tony se trouvaient dans celui d'en face. Étant totalement vitrés il était simple de voir à travers et même s'ils ne pouvaient pas entendre ce qu'il se disaient, les deux pouvaient facilement imaginer au vue de l'agitation quel était le sujet de la conversation.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...