La soirée battait son plein et la bonne humeur était au rendez-vous. Des chansons des années 80 passées à ce moment pour le plus grand plaisir de Lila.
Elle se trouvait d'ailleurs au bar avec Steve, Natasha et Thor et ce dernier leur proposa un alcool de son monde.
Lila- Attends mais Steve en tant que super soldat on ne peut pas ressentir les effets de l'alcool ?
Steve- Non, c'est bien dans certaines situations mais dans d'autres on regrette un peu.
Lila- Eh mais j'étais pas informé de cette partie là, je refuse je veux qu'on me l'enlève. Dit-elle sur le ton de l'humour, faisant rire les trois qui étaient autour d'elle.
Steve- C'est trop tard ma belle, maintenant tu ne peux plus que savourer le goût de mojitos de Natasha.
Thor- Steve, voulez-vous goûter ?
Steve- Bien-sûr. Dit-il en tendant son verre au dieu du tonnerre.
Thor- Lila ? Demanda-t-il une fois le verre du super soldat rempli.
Lila- Je ne peux pas être bourrée alors autant en profiter. Répondit-elle en lui tendant son verre.
Le dieu le remplit avant de lui le rendre et elle sentit le contenu du verre avant de se tourner vers Thor puis Steve qui la regardait déjà.
Lila- Bon bah tchin hein mon amour. Dit-elle en levant son verre.
Steve- Tchin ma belle.
Ils trinquèrent puis portèrent leurs lèvres à leur verre afin de goûter l'alcool qui s'y trouvait. Lila fut surprise du goût, un mélange de miel et de bon whisky. Elle fit les gros yeux et vit que Steve devait sûrement avoir la même réflexion qu'elle à cet instant.
Lila- Mais c'est super bon !
Thor- Et oui notre alcool ne vieillit pas 500 ans pour avoir un goût ignoble.
Sam qui était arrivé en retard débarqua vers le groupe des 4 et vint saluer tout le monde puis souhaita un bon anniversaire au Captain. Il lui tendit un paquet cadeau que Steve accepta timidement avant de le déballer pour y découvrir un ours en peluche à l'effigie du porte bannière étoilé.
Le blond rigola et le montra à Lila qui eu un coup de cœur pour la peluche. Elle la trouvait incroyablement belle, de plus elle était toute douce.
Elle s'approcha du blond et lui glissa quelques mots dans l'oreille afin que Sam ne l'entende pas.
Lila- Elle est magnifique, est-ce que je pourrais te la piquer ?
Steve- Viens.
Il lui tendit la main qu'elle accepta et il commença à partir en l'entraînant avec lui, la peluche toujours dans l'autre main.
Sam- Vous allez où ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Steve- On va juste poser la peluche, on revient.
Sam- Mouais... Au fait Lila j'adore ta tenue lilas. Dit-il en rigolant, fier de sa blague.
Lila- Eh dis-moi Sam, t'as sucé un clown ce matin ?
Sam- J'ai sucé personne ce matin moi... Sous-entendu-t-il.
Lila- Je ne l'ai pas encore sucé aujourd'hui mais ça pourrait arriver.
Natasha explosa de rire alors que Sam était légèrement sur le cul. Elle lui lança un bisou avant de reprendre le chemin de sa chambre avec Steve.
Ils arrivèrent rapidement et le super soldat la tourna vers lui avec un sourire en coin sur le visage.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...