16.

1.5K 60 9
                                    

Au QG, Tony et Bruce se trouvaient avec Clint autour du caisson, réfléchissant. Stark qui voulu se débarrasser de l'archer l'envoya chercher une trace de Romanoff. Une fois son plan réussit le but était d'introduire JARVIS à l'intérieur de ce qui se trouvait dans la boîte.

Bruce- Il va falloir que vous uploadiez ce schéma dans les trois minutes à venir.

Au même moment les deux Avengers accompagnés des jumeaux optimisés débarquèrent plus ou moins de bonne humeur.

Steve- Je ne vous le direz qu'une fois.

Tony- Pas la peine de le dire alors.

Steve- Débranchez-le.

Tony- Non, pas question.

Lila- Vous ne savez pas ce que vous faites.

Bruce- Et vous si ? Est-ce qu'elle est dans votre tête ? Demanda-t-il en montrant Wanda du doigt.

Cette dernière se décala de derrière Steve pour sortir de l'ombre.

Wanda- Je sens votre colère.

Bruce- Oh on a dépassé ce stade. Je crois que je ne changerai pas de couleur même si je vous étranglez.

Lila pencha la tête rapidement sur le côté, à ce moment-là elle comprenait parfaitement ce que ressentait le scientifique.

Steve ainsi que Tony, Bruce et Wanda commencèrent à hausser le ton. Lila s'approcha donc discrètement de Pietro et lui glissa quelques mots à l'oreille. Il hocha la tête et partit en courant débrancher le caisson.

Pietro- Non non, continuez. Vous disiez ?

Il vit une balle passer devant son visage venant d'en bas mais avant qu'il ne comprenne ce qu'il s'était passé il traversa le sol vitré pour se retrouver à l'étage d'en dessous.

Clint- Quoi ? Tu l'avais pas vu venir ?

Tony prit l'initiative de reconfigurer le caisson mais Steve lança son bouclier dans sa direction. Stark attrapa la main de son armure et propulsa grâce à un rayon le Captain plus loin.

Un combat commença alors entre les Avengers et Lila dégaina son arme tout comme les autres.

Soudainement Thor arriva et sauta sur le caisson avant d'invoquer la foudre avec son marteau et de la propulser sur le caisson, lui offrant assez d'énergie pour terminer sa configuration.

Il fut alors éjecté plus loin et un humanoïde rouge en sortit. Ce dernier regarda Wanda puis chaque Avengers avant de se jeter sur Thor.

Il s'arrêta en lévitation devant la fenêtre, observant la vue et alors chaque membre de l'équipe s'avança vers lui.

Humanoïde- Navré c'était réellement, étrange.

Il se tourna vers Thor et le regarda quelques instants avant remercier le dieu de la foudre et de reproduire sa cape.

Steve- Thor, vous avez aidé à créer ça ?

Thor- J'ai eu une vision, un tourbillon qui engloutit tout espoir de vie et en son centre il y a ça. Dit-il en pointant du doigt la pierre jaune ornant le front de l'humanoïde à la peau grise et rouge.

Bruce- Quoi la gemme ?

Thor- C'est la pierre de l'esprit, l'une des six pierres d'infinité le plus grand pouvoir de l'univers aux capacités destructrices sans équivalent.

Steve- Alors pourquoi l'avoir rapporté ?

Thor- Parce que Stark a raison.

Lila- Ola.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant