Les deux tourteaux sortaient désormais ensemble depuis dix mois. Nous étions donc en février et hormis la Saint-Valentin qui approchait rapidement, il y avait surtout l'anniversaire de Lila en ce 4 février.
La châtaine se réveilla aux alentours de 9h30 et fut surprise de ne sentir personne dans le lit à ses côtés, pas même Dodger à ses pieds. Elle passa alors sa main sur le matelas pour le sentir encore chaud ce qui la rassura quelque peu mais la rendit grincheuse.
En 10 mois elle ne s'était pas une seule fois réveillée sans Steve à ses côtés, pas même quand ils partaient en mission, et ceci eu le don de la rendre triste et légèrement en colère en imaginant le pire. Ayant oublié son propre anniversaire, elle ne s'imaginait pas une seconde qu'il était en train de lui préparer un petit-déjeuner pour l'apporter dans la chambre afin qu'ils déjeunent tous les deux au lit.
Elle fut plus que soulagée lorsqu'elle le vit passer la porte avec un plateau et leur toutou. Le blond avait un grand sourire plaqué sur les lèvres et souhaita un bon anniversaire à la châtaine avant de remarquer qu'elle avait les yeux humides.
Il posa alors le plateau sur la table de nuit et s'assit au bord du lit pour prendre la châtaine dans ses bras et essuyer ses yeux.
Steve- Quelque chose ne va pas ma belle ?
Lila- J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose comme tu n'étais pas là quand je me suis réveillée.
Steve- Oh ma belle tout va bien je suis là. Il ne m'est rien arrivé je voulais juste te faire une surprise c'est de ma faute je suis désolé.
Lila- Mais je suis trop nulle. Toi tu es super gentil tu me fais une surprise et je la gâche. Dit-elle dans les bras du blond alors que quelques larmes coulaient sur ses joues.
Steve- Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? D'habitude tu ne te mets pas dans des états comme ça. Tu sais que tu peux tout me dire.
Lila- Je ne sais pas je crois que je suis juste fatiguée.
Steve- Tu veux qu'on reste au lit ?
La jeune femme de désormais 28 ans se contenta de hocher la tête en séchant ses larmes. Elle se trouvait stupide à agir comme ça pour si peu.
Steve- Ok alors regarde-moi. Dit-il en relevant doucement le menton de la châtaine afin qu'elle fixait ses yeux dans ceux bleus du super soldat. On va rester au lit toute la journée et on descendra seulement ce soir pour la soirée ça te convient ?
Elle sourit et hocha de nouveau la tête, contente de cette idée. Steve l'embrassa et lui indiqua qu'il allait prévenir Natasha de leur programme pour ne pas qu'ils s'inquiètent, laissant Lila en compagnie de Dodger quelques minutes.
Steve- Natasha m'a dit que tu devrais peut-être prendre ça. Dit-il en tendant un médicament à la jeune femme. Tu as tes règles ma belle ?
Lila- On est le... 4, ah bah oui alors. Oh non sérieux.
Le blond s'installa dans le lit et attira la châtaine vers lui, la serrant contre son corps en caressant ses cheveux.
Steve- Aller mangeons ça te fera du bien.
Il prit le plateau et le posa sur leurs jambes avant qu'ils ne commencent doucement à manger. De temps en temps Dodger eut le droit à des bouts de croissant pour son plus grand bonheur et une fois finis de manger, Steve débarrassa le plateau.
Il descendit ranger le petit-déjeuner mais avant ça donna la télécommande de la télévision à Lila pour qu'elle choisisse le film qu'ils regarderaient.
Il revint 10 minutes plus tard et releva la couette pour placer une bouillotte chaude sur le bas ventre de Lila, lui faisant le plus grand bien.
Lila- Mon amour merci tu es le meilleur. Je t'aime tellement.
Steve- Je t'aime aussi ma belle. Dit-il en l'embrassant. Alors tu as trouvé un film ?
Lila- Tu as déjà vue Jurassic Park ?
Steve- Non jamais.
Lila- Alors ont a trouvé notre marathon. Il y en a eu 4 pour l'instant, trois Jurassic Park et un Jurassic World.
Steve- Va pour ça alors.
Il lui embrassa le front et elle sourit en lançant le premier film avant de venir se coller à son petit-ami, leur chien se callant sur leurs jambes pour recevoir des câlins.
Ils terminèrent le dernier film à 17h30, s'étant plusieurs fois arrêtés pour des petites pauses toilettes. Natasha était en tant que meilleure amie incroyable venue leur déposa le déjeuner à midi en souhaitant au passage un bon anniversaire à la châtaine qui l'avait remercié.
Steve- On se lève ?
Lila- Il va bien falloir.
Ils se levèrent alors du lit pour aller se préparer mais au même moment Natasha et Wanda arrivèrent les bras chargés, cette dernière sautant presque sur Lila en lui souhaitant un joyeux anniversaire avant d'aller voir Dodger.
Steve- Bon je vais vous laisser vous préparer, je vais voir Sam. À tout l'heure.
Il embrassa tendrement la super soldat et prit quelques vêtements avant de quitter la chambre pour rejoindre celle du faucon.
Natasha- On a décidé de t'offrir un petit cadeau commun, voici votre tenue de soirée madame. Dit-elle en lui tendant un housse de vêtement avec un grand sourire.
La châtaine la prit et l'ouvrit pour y découvrir une belle robe de soirée dans les tons beiges et pailletée à certains endroit.
Lila- Waouh les filles elle est magnifique, merci beaucoup elle est incroyable.
Wanda- Heureuse qu'elle te plaise.
Natasha- Elle va t'aller à merveille.
Wanda- Aller il faut que tu l'essaye et surtout il faut qu'on te prépare.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...