Lila se réveilla le lendemain matin et descendit dans ce qu'il restait du salon. Elle ne vit personne et prit un café avant de se rendre au laboratoire où elle était quasiment sûre de tous les trouver. Là l'équipe lui expliqua après de brèves salutations ce qu'avaient fait Tony et Bruce et ce que comptait faire Ultron.
Thor- J'ai perdu sa trace mais il se dirige vers le nord.
Les discussions recommencèrent à s'échauder.
Steve- Vous avez bien fait quelque chose, et vous l'avez fait ici. Les Avengers ne devaient pas être comme le SHIELD.
Tony- Vous vous rappelez que j'ai balancé une ogive nucléaire dans un trou de vers ?
Lila leva les yeux au ciel. Il fallait toujours que tout le monde sache ce qu'il avait fait de bien, oubliant souvent ses erreurs.
Rhodes- Non ça ne me revient pas.
Tony- Sauvé New-York ?
Natasha leva les yeux au ciel à son tour visiblement tout autant énervée que la châtaine.
Rhodes- Première nouvelle.
Tony- Vous avez oublié ? Une armée d'ennemis extraterrestres nous a attaquée par un trou dans l'espace. Et on se trouvait 100 mètres plus bas.
Thor soupira et un blanc s'installa. Lila se sentit de trop mais resta tout de même ici. Après tout elle était des leurs maintenant.
Tony- On est les Avengers. On peut appréhender des trafiquants d'armes les doigts dans le nez mais... Ce type de menace. Dit-il en pointant du doigt le ciel. C'est quitte ou double. Comment comptez-vous l'affronter ?
Steve- Ensemble.
Tony- On perdra.
Steve- Et bien ça aussi on le fera ensemble.
Lila sourit, elle le trouvait tellement beau mais surtout ses paroles étaient toujours pleines d'espoir. Il était un vrai meneur de troupes.
Steve- Thor dit vrai, Ultron veut qu'on l'attaque. Et je veux le trouver avant qu'il s'en prenne à nous. Le monde est vaste, commençons par le réduire.
Ils se séparèrent et partirent déjeuner et s'entraîner.
Steve- Tu as réussi à te reposer ?
Lila- Oui plutôt, d'ailleurs je suis désolée c'était égoïste j'aurais dû rester avec vous et vous aider.
Steve- Non ne t'en fais pas, tu étais fatiguée et ce n'était pas à toi d'essayer d'arranger les choses mais à Stark.
Elle lui sourit doucement et hocha la tête.
Lila- On va s'entrainer ? Je crois que tu en as besoin.
Steve- Ton bras, tu es sûre que ça va ?
Lila- Oh oui ne t'en fais pas c'est juste une petite coupure, je m'en remettrai.
Steve ne dit rien de plus et se contenta de hocher la tête et de sourire à la châtaine.
Deux bonnes heures après, ils sortirent de la salle et partirent prendre une douche rapide chacun de leur côté avant de se rejoindre dans le salon. Maria vint à leur rencontre et salua Lila avant de s'adresser à eux pour leur apprendre que Strucker avait été tué, par Ultron.
Les trois se séparèrent donc pour rassembler l'équipe afin de mettre en place un plan.
Steve- Barton, y a peut-être du nouveau.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...