24.

1.3K 51 8
                                    

Il se réveillèrent tous les deux le lendemain matin aux alentours de 9h, sortis de leur sommeil par les rayons du soleil qui filtraient à travers les immenses vitres décorant le mur. Les deux tourtereaux se trouvaient toujours dans les bras l'un de l'autre, Lila lovée contre le torse nu du blond et appréciant son odeur divine.

Ce matin Steve ne dérogea pas à la règle qu'il appliquait tous les matins et demanda à sa belle comment elle allait. La réponse de la châtaine fut comme toujours positive ce qui ne fit qu'agrandir le sourire du blond et réchauffer le cœur de la jeune femme.

Les deux membres de l'équipe de super-héros se levèrent après 15 minutes sans vouloir quitter les bras de l'autre, trop bien installés dans le lit de la châtaine, et descendirent prendre le petit-déjeuner.

Il était 9h48 quand ils arrivèrent dans la salle à manger pour y trouver quasiment la totalité des Avengers. Enfaite il y avait tout le monde hormis Bruce et Tony qui devaient être dans leur laboratoire en train de jouer avec leurs inventions et Clint qui se trouvait auprès de sa famille, chez eux à la campagne.

Natasha- Alors comment vont nos deux tourtereaux ce matin ?

Lila- Eh bien nous pouvons vous annoncer que nous sommes enfin ensemble.

Sam- Et bah il était temps.

Ils rirent tous face à la remarque pleine de sincérité du faucon puis continuèrent leur petit-déjeuner tout en discutant. Steve intima à Lila d'aller s'asseoir en lui disant qu'il préparait le petit-déjeuner puis la rejoint quelques minutes plus tard avec deux tasses de café et plein de nourriture sur un plateau, faisant sourire à pleines dents la châtaine telle une enfant.

Elle le remercia en l'embrassant puis ils commencèrent à manger tranquillement avec les autres avant que Wanda ne les interrompent dans leur déjeuner.

Wanda- Vous êtes rentrés tard dîtes-moi ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Lila- Euh sûrement oui, vers minuit je crois pourquoi ?

Natasha- Parce que vous avez réveillés tout l'étage messieurs dames alors qu'on dormait paisiblement.

Lila tourna la tête vers Steve en se pinçant les lèvres et en voyant qu'il était dans le même état qu'elle, ils ne purent se retenir et explosèrent de rire.

Steve- Désolé c'est de ma faute. C'est parce que je suis trop doué c'est pour ça.

Lila- Excusez-moi ça va les chevilles monsieur Rogers ?

Steve- Eh c'est toi qui m'a dit que c'était parfait hier.

Lila- Oui mais ça n'empêche pas de garder un peu de mystère.

Sam- En même temps vue les cris que tu as poussé hier soir il n'y a plus trop de mystère hein. Maintenant on sait ce que fait le sérum de super soldat.

Ils rirent de nouveau et terminèrent leur repas dans la bonne humeur avec les autres avant qu'ils ne partent tous en salle d'entrainement, ne les laissant plus que tout les deux autour de la table.

Le blond se tourna vers Lila et la regarda avec quelques paillettes dans les yeux durant de longues secondes avant que Lila ne le remarque et rougisse en détournant le regard. Steve redirigea alors sa tête vers lui à l'aide de son index sous le menton de la jeune femme et l'embrassa tendrement en profitant de ses lèvres douces.

Steve- Tu veux qu'on aille courir aujourd'hui ? Parce qu'il est déjà presque 11h.

Lila- Vue que nous sommes en avril il commence à faire bon alors on peut aller courir ce soir si tu veux ? Parce que pour être honnête je ne suis pas trop motivée pour courir là tout de suite.

Steve- Ça me va. On va s'habiller quand-même ?

Lila- Allons-y, motivation ! Dit-elle en essayant justement de se donner la force de se lever.

La journée se passa tranquillement pour le couple qui profita de la journée calme et sans mission pour ne rien faire de spécial. Ils avaient décidés de faire des jeux l'après-midi et avait réussis à convaincre Natasha, Wanda, Vision et Sam de se joindre à eux. Le petit groupe avait fait un Nain jaune, un jeu d'argent et de chance que Lila avait remporté haut la main, puis plusieurs jeux de plateaux comme un Aventuriers du rail et même un Jumanji.

Vers 17h les deux étaient montés afin de se changer pour enfiler une tenue de sport puis étaient partis courir dans la forêt car le temps le permettait avec un beau soleil malgré l'air encore un peu frais en ce milieu de printemps.

Le jeune couple revint une heure et demie plus tard, plein de sueur, et partit prendre une douche ensemble qui dura un peu plus de temps qu'initialement prévue puis ils descendirent tous deux car il était l'heure de manger.

Le repas se passa dans la bonne humeur et les rires avec le groupe quasiment au complet car Clint n'était toujours pas revenu et après cela tout le monde fut d'accord pour regarder un film. Lila réussit à convaincre tout le petit monde de regarder l'un de ses films préférés, n'étant autre que Bohemian Rapsody et à la fin de ce dernier quasiment tous en eurent les larmes aux yeux même si du côté de la châtaine c'était plutôt une cascade de larmes qui coulait le long de ses joues.

Une fois le film terminé chacun se dit bonne nuit et partit au compte-goutte dans sa chambre, Lila et Steve étant les derniers à remonter à l'étage.

Ils se dirigèrent vers la chambre de la châtaine et y rentrèrent avant d'enfiler une tenue pour la nuit, ce qui fut un simple sous-vêtement pour Steve et le t-shirt de celui-là pour Lila. Elle l'attrapa dès que le blond l'eut retiré, le faisant rire, et elle l'enfila avant de faire un tour sur elle-même pour montrer à Steve à quel point il lui allait bien.

Arrivant juste au ras de ses fesses lorsqu'elle levait les bras, le super soldat profita de la vue que lui offrait le tanga de la châtaine et l'approcha ensuite de lui en lui empoignant les fesses avant de l'embrasser langoureusement.

Ils se couchèrent sous les draps et s'embrassèrent encore quelques instants en se lovant dans les bras de l'autre avant de doucement se faire emporter par le sommeil.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant