Ils arrivèrent au fameux abris sûr alors que le soleil s'était déjà levé et que chacun avait dormi à part Clint qui avait tenu les commandes tout le long.
Lila se leva en s'étirant, aillant un mal de dos atroce.
Steve- Tu as bien dormi ?
Lila- Non, j'ai très mal au dos mais ça ira, c'est toujours mieux qu'une nuit blanche après tout.
Ils se sourirent puis se levèrent, le jet ayant atterri depuis quelques minutes maintenant.
Ils marchèrent en direction d'une maison avec un toit vert.
Thor- C'est quoi cet endroit ?
Tony- Un abris sûr.
Clint- Espérons le.
Il poussa la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur.
Clint- Chérie, c'est moi.
Une femme avec un ventre arrondi arriva du fond de la pièce et sourit en voyant l'archer.
Clint- Des invités, désolé j'aurais du te prévenir.
Femme- Oh chéri. Dit-elle en l'embrassant.
Tony- C'est aussi un agent évidemment. Dit-il en se tournant vers Thor, ce dernier acquiesçant.
Clint- Messieurs, Madame. Dit-il en regardant Lila. Je vous présente Laura.
Laura- Je sais comment vous vous appelez, vous tous hormis cette jeune femme.
Lila- Oh euh je suis Lila. Dit-elle en avançant timidement.
Elle sourit en hochant la tête et tout le monde la salua.
Clint- Oh des renforts. Fit-il en entendant des bruits de pas dans le couloir.
Enfants- Papa !
Clint- Salut mon cœur, ça va mon grand ? Alors qu'est-ce que vous devenez ?
Steve fronça les sourcils et fit une grimace, faisant pouffer Lila qui essaya de le cacher en mettant une main devant sa bouche.
Tony- Et eux se sont, des mini agents.
Fille- Ça va mieux tante Natasha ?
Natasha- Tu sauras si tu viens lui faire un gros câlin. Lança-t-elle en prenant l'enfant dans ses bras.
Steve- Pardon pour le dérangement.
Thor marcha sur une petite maison faite en briques de construction et la cassa. Il cacha le tout sous le canapé de quelques coups de pieds et Steve le regardant faire en relevant les sourcils.
Encore perturbé à cause des visions qu'il avait eu il prit la direction de la porte par laquelle ils étaient entrés et Steve le suivit.
Steve- Thor...
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...