21.

1.3K 57 3
                                    

Quelques semaines étaient maintenant passées depuis l'opération qu'avait subi Lila et elle s'en était totalement remise.

La jeune femme marchait de nouveau comme avant et profitait du super sérum pour courir avec Steve tous les matins. Elle chérissait chaque jour la vie d'avoir pu lui redonner ses jambes et allait chaque fois qu'elle le pouvait se balader dans la forêt qui bordée le quartier général pour profiter de ses jambes et de la nature. Elle n'était toujours pas autorisée à effectuer des missions mais pour l'instant elle ne s'en plaignait pas.

La châtaine dormait chaque soir avec Steve, refusant de dormir seule. À vrai dire elle n'avait pas passé une seule nuit seule depuis qu'elle était tombée dans le coma et dormir sans compagnie la rendait d'une certaine façon anxieuse. Elle n'aimait pas insister par peur de déranger le blond mais ce dernier devait avouer qu'il aimait être avec la jeune femme et se reposer près d'elle. Souvent le soir ils se couchaient chacun de leur côté mais Lila finissait toujours par venir toquer à la porte de Steve ou alors c'était le contraire.

Ces deux-là n'avaient pas vraiment mis de nom sur leur relation. Ils ne sortaient pas ensemble mais passer tout leur temps tous les deux et force était de constater que tout le monde avait remarqué les sentiments qu'ils partageaient à part eux deux.


Lila se réveilla dans les bras de Steve aux alentours de 7h30 et sortit par la même occasion inconsciemment le blond de son sommeil à cause de ses mouvements.

Il lui sourit en ouvrant les yeux et l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux. Elle sourit à son tour contre sa bouche en lui rendant son baiser.

Steve- Bonjour ma belle, bien dormi ? Demanda-t-il.

Le super soldat faisait ça tous les matins, c'était leur petit rituel. Chaque jour en se réveillant, Steve demandait à la châtaine si elle avait passée une bonne nuit et la réponse était toujours positive dans les bras du blond.


Ils se levèrent et descendirent petit-déjeuner rapidement une fois habillés d'une tenue de sport puis partir courir dans les bois ou sur la piste d'athlétisme se trouvant à l'arrière du quartier général.

Lila- J'adore courir ! Sentir le vent dans mes cheveux, l'air frais qui te caresse le visage c'est magique ! Fit-elle des paillettes dans les yeux.

Depuis qu'elle remarchait, chaque fois qu'elle allait courir avec Steve ou se balader en forêt, elle avait toujours cette étincelle dans les yeux qui faisait bondir le cœur de Steve plus vite.


Il s'arrêta alors qu'ils courraient et attrapa le poignet de la châtaine afin qu'elle fasse de même. Elle se retourna alors avec interrogation mais sans pour autant perdre son sourire.

Lila- Qu'est-ce qu'il y a ?

Steve- Rien je te trouve juste magnifique.

Lila- Pff arrête je suis pleine de sueur et mes cheveux collent sur mon visage.

Le blond lui coupa la parole en l'embrassant tout en agrippant de ses mains ses hanches.

Steve- À mes yeux tu es parfaite ma belle, quoi que tu fasses.

Lila- Oh tu es trop gentil Steve. À mes yeux aussi tu es parfait.

Elle l'embrassa à son tour en passant ses bras autour de la nuque du blond et ils restèrent comme ceci un instant avant d'être obligés de se séparer, à bout de souffle.

Ils entendirent des bruits de pas derrière eux et se retournèrent pour voir Sam qui courrait, d'ailleurs nettement moins vite qu'eux deux.

Sam- Oh vous pouvez vous poussez de la piste. C'est pas un endroit pour se faire des mamours et il y en a qui veulent garder la forme.

Lila- Tu es juste jaloux Sammy.

Il se contenta de lever exagérément les yeux au ciel et de continuer sa course.

Steve- Il ne court pas très vite hein ?

Lila- Non je trouve aussi. On devrait lui donner une bonne leçon.

Ils se regardèrent et se lancèrent un mouvement de tête avant de partir en direction du faucon. Ils le dépassèrent une fois, puis deux fois et la troisième fois Sam abandonna et repartit en direction de QG. Steve et Lila se mirent alors à rire et rejoignirent à leur tour le bâtiment direction leur salle de bain.


Quand Lila redescendit, elle croisa Wanda en train de manger et se fit un thé avant d'aller la rejoindre à table. Cette dernière lui fit un sourire en la voyant arriver et la salua.

Elles commencèrent à parler de tout et de rien, en rigolant bien souvent. Toutes les deux ces derniers mois en avaient bavés et être là l'une pour l'autre les aidait beaucoup toutes les deux. Maintenant que la châtaine allait pour le mieux elle essayait d'être là et de soutenir Wanda qui se remettait lentement mais sûrement de la mort de son frère.

Wanda- Alors avec Steve ça avance enfin ou pas ?

Lila- Comment ça enfin ?

Wanda- Bah quoi ! Vous vous connaissez depuis un moment, vous vous bouffez constamment du regard mais vous ne sortez toujours pas ensemble ?

Lila- On prend notre temps c'est tout.

Wanda- Un conseil n'attends pas trop. Les choses changent vite et quand on croit qu'on a le temps la vie nous rattrape parfois.

Lila- Tu as raison. Tu sais quoi, je vais aller le voir.

Elle se leva, déterminée à lui avouer les sentiments qu'elle portait à son égard depuis un long moment maintenant et qui ne faisaient que se renforcer de jour en jour.

La châtaine ne mit pas longtemps avant de trouver le super soldat car il était assis sur le canapé, en train de dessiner. Lorsqu'elle arriva près de lui il se dépêcha de cacher ce qu'il était en train de faire et bien que Lila trouva ça étrange, elle ne dit rien et se reconcentra sur la raison de sa venue.

Steve- Ça va ma belle ?

Lila- Ça va et toi ?

Steve- Très bien, comme toujours quand tu es là.

La châtaine rougit et mit quelques instants à reprendre contenance.

Lila- Je voulais te dire quelque chose.

Steve- À vrai dire moi aussi. Est-ce que ça peut attendre ce soir ? J'aimerais t'inviter au restaurant.

Lila- Est-ce que c'est un... une sorte de rencard ?

Steve- Cela se pourrait bien. Je t'attends ici à 20 heures.

Lila- Je serai là à 19h58. Sourit-elle.

Il sourit à son tour et lui embrassa le front avant de se lever et de prendre la direction de la salle de sport.

Elle resta bloquée sur place quelques secondes puis tourna la tête vers Wanda qui la fixait déjà et enfin elle vit Natasha.

Lila- Les filles réunion d'urgence, maintenant. Dit-elle avant de monter dans sa chambre.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant