11.

1.5K 66 3
                                    

La veille de la soirée, c'est-à-dire trois jours après la mission, Natasha et Lila étaient parties pour la journée rien que toutes les deux. Elles devaient s'acheter une tenue pour la soirée du lendemain et Tony leur avait passé sa carte en leur disant de se faire plaisir car le dressing de Lila n'allait pas se remplir tout seul. Elles avaient donc décidés de partir pour la journée.

Les deux jeunes femmes étaient parties dans un centre commercial et avaient achetés absolument tout ce qu'elles trouvaient beau ce qui fit d'ailleurs bizarre à Lila car elle n'avait pas l'habitude de se lâcher à ce point. Habituellement quand elle craquait de son point de vue c'était acheter un nouveau pantalon ou une nouvelle robe alors qu'elle en avait déjà deux ou trois mais là c'était complétement différent. Elle ne comptait pas et tout ce qu'elle trouvait à son goût finissait avec elle dans la cabine d'essayages et ensuite dans son sac pour la plupart. La châtaine avait d'ailleurs eu du mal à se lâcher, ne voulant pas dépenser l'argent de quelqu'un d'autre. Mais Natasha avait réussi à la convaincre et finalement elle s'était fait plaisir. Résultat en rentrant à la fin de la journée, le dressing de Lila était rempli.

Elle contempla la pièce avec des paillettes dans les yeux, se rendant parfaitement compte qu'elle avait une chance énorme d'avoir autant de vêtements et d'accessoires.

Steve- Tu vois je t'avais dit qu'il suffisait de lui demander gentiment.

Lila sursauta, Steve la sortant de sa rêverie.

Lila- Tu vas me faire le coup à chaque fois ? Dit-elle tout sourire en se retourna vers le super soldat.

Steve- Si ça te faire sourire à chaque fois il y a moyen oui.

Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'elle se mit soudainement à rougir. Les lèvres du soldat s'étirèrent un peu plus face à cette femme qu'il trouvait magnifique, plus que n'importe quelle autre femme. Soudainement il fronça les sourcils en baissant le regard, plongeant dans ses pensées. Il avait un peu l'impression de trahir Peggy mais pourtant il avait le droit de vivre, non ? Il savait qu'elle avait elle aussi fait sa vie de son côté en se mariant à un homme et ne lui en voulait pas au contraire, il était heureux pour elle, sincèrement. Il faudrait qu'il aille lui rende visite, il irait demain.

Lila- Ça va Steve ? Tu as l'air tracassé. S'inquiéta-t-elle en posant une main se voulant réconfortante sur la bras de Steve.

Il recouvrit sa main de la sienne et lui sourit tendrement.

Steve- Tout va bien, je me suis juste perdu dans de vieilles pensées.

Elle lui sourit tristement, comprenant où il voulait en venir.

Steve- Euh... Il secoua la tête comme pour se souvenir. Au départ j'étais venu te chercher car on allait passer à table.

Lila- Ah oui, eh bien j'arrive. Tu m'attends deux secondes ?

Steve- Bien-sûr. Hocha-t-il.

Elle lui sourit et s'engouffra dans son dressing pour y récupérer un pull gris qu'elle enfila. En se retourna Steve put voir que sur ce dernier était brodé son bouclier tricolore en gros.

Steve éclata de rire.

Lila- Bah quoi t'aimes pas mon nouveau pull ? Personnellement je l'adore. Dit-elle avec le sourire.

Steve- Il te va très bien.

Lila- Merci. Bon on y va alors ?

Steve- Après vous Mademoiselle.

Lila rigola et passa à côté pour sortir de la pièce.

Ils descendirent au salon pour trouver toute l'équipe éparpillée à différents endroits de la pièce. Quand il débarquèrent se fut apparemment une entrée remarquée car tout le monde se tourna vers eux.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant