L'ancienne agente du SHIELD se réveilla 5h après l'opération dans un lit aux côtés de Steve.
Lila- Tu es là ?
Steve- Toujours ma belle. Dit-il en embrassant sa main qu'il tenait depuis qu'elle était arrivée dans la pièce une heure plus tôt.
Steve- Comment te sens-tu ?
Lila- Euh fatiguée et... Elle prit un visage triste. Je ne sens toujours pas mes jambes Steve.
Steve- C'est normal. Le Docteur Cho a dit qu'il te fallait plusieurs heures pour que l'usage de tes jambes reviennent entre l'opération, la morphine qu'ils t'ont donnés et le fait que cela fait plusieurs mois que tes jambes sont... ne bougent plus.
Lila- Comment je vais savoir si j'ai retrouvé l'usage de mes jambes ?
Steve- Tu le sauras ne t'en fais pas ma belle.
Elle s'était endormie depuis plusieurs heures maintenant et Steve en avait lui aussi profité pour faire une petite sieste sur le fauteuil très confortable à ses yeux qui occupait la pièce. Il l'avait déplacé à côté du lit de la châtaine et s'était endormi comme chaque fois depuis six mois avec sa main dans la sienne.
Il se réveilla en sentant une pression sur sa main. Le blond ouvrit doucement les paupières et vit Lila avec des paillettes dans les yeux et un grand sourire aux lèvres.
Lila- Steve je... je sens mes jambes.
Elle se jeta dans ses bras et pleura de joie, embrumant également les yeux du blond.
Lila- Steve j'ai retrouvé mes jambes, elles sont là elles...
Le super soldat caressa sa chevelure en la serrant plus fort contre lui.
Steve- C'est terminé ma belle, tout ça est fini.
Elle s'éloigna quelque peu de lui et l'embrassa avec force, surprenant au passage le blond. Il lui rendit son baiser puis ils s'écartèrent à bout de souffle.
Steve- Est-ce que tu as réussi à bouger tes jambes ?
Lila- Je voulais attendre pour essayer avec toi.
Il la regarda avec tendresse et agrippa sa main avec la sienne avant de retirer la couverture qui couvrait ses jambes.
Steve- Essaye juste de bouger les orteils pour le moment.
Elle hocha la tête et prit un grande inspiration avant de se concentrer et d'essayer de bouger ses doigts de pieds. La jeune femme avait peur que tout ça ne soit qu'une hallucination mais elle voulait en avoir la cœur net. Elle tenta de bouger ses orteils et ces derniers se mirent à frémir.
La châtaine se tourna vers le blond, les larmes aux yeux et pu voir qu'il était dans le même état qu'elle. Elle le reprit dans ses bras, et le serra fort en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour elle depuis six mois.
Tony- Vous allez devoir y aller doucement Lila. De la rééducation s'impose et vous ne pourrez pas reprendre les missions tout de suite mais grâce au sérum de super soldat qui coule à présent dans vos veines, tout ça va mettre nettement moins de temps qu'initialement prévu.
La châtaine remercia sincèrement le génie et ce dernier hocha la tête avec un sourire avant de quitter la salle.
Lila- Est-ce qu'on peut aller dans une vraie chambre ?
Steve- Bien-sûr viens. Comme tu ne peux toujours pas marcher car tu dois faire ça petit à petit, je vais être obligé de te porter.
Lila- Tu sais tu peux utiliser le fauteuil.
Steve- Je vais être obligé de te porter.
La châtaine rigola et tendit ses bras vers le blond afin qu'il puisse la porter. Ils ne croisèrent personne durant le trajet dans les couloirs sombres du QG éclairé seulement par la lune.
Les deux Avengers arrivèrent dans une grande chambre qui trouvait des similitudes à celle qu'occupait Lila à la tour avant. Le super soldat posa Lila sur le lit et s'assit ensuite au bord.
Steve- Toutes les affaires que tu avais dans ton ancienne chambre ont été déplacées ici. Bienvenue dans votre nouvelle chambre mademoiselle Hamilton.
Elle sourit au blond et se redressa pour s'approcher de son visage qu'elle trouvait parfait, tout comme le reste de son corps et de sa personne puis posa doucement ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser.
Lila- Merci monsieur Rogers.
Il la contempla sous toutes les coutures pendant quelques minutes avant de reposer son regard sur ses yeux verts absolument magnifiques.
Steve- Je vais te laisser te reposer, je pense que tu en as besoin après tout ce qu'il vient de se passer.
Il entreprit de se lever mais avant qu'il n'ait pu décoller ses fesses du matelas, Lila lui attrapa la main afin de le retenir.
Lila- Tu ne veux pas rester ? On n'a jamais vraiment eu l'occasion de dormir ensemble et je n'ai pas envie de me séparer de toi cette nuit.
Il lui sourit pour seule réponse et fit le tour du lit pour s'y glisser après avoir retiré son haut et son pantalon, le laissant simplement vêtu de son sous-vêtement.
Lila vint se blottir contre le super soldat au moment où celui-ci fut coucher dans les draps et il se mit à caresser la chevelure châtaine de la jeune femme. Elle sourit contre son torse et s'endormit paisiblement, la première fois depuis qu'elle s'était réveillée de son coma.
Le réveil le lendemain matin fut très agréable. Il se fit en douceur, Lila blottit dans les bras du Captain.
Steve s'était réveillé le premier mais n'avait pas bougé pour autant, profitant de la proximité que lui offrait la châtaine. Il adorait son odeur et pouvoir la sentir de bon matin ne faisait qu'augmenter son sourire déjà bien présent depuis son réveil.
Quand Lila se réveilla à son tour, la première chose qu'elle vit fut le sourire du beau blond à ses côtés qui se transféra alors sur ses lèvres.
Steve- Bien dormi ma belle ?
Lila- Parfaitement bien à tes côtés.
Il sourit et s'approcha des lèvres de la jeune femme avant de lui demander d'un regard son accord qu'elle lui donna bien évidemment.
Il fondit sur ses lèvres et l'embrassa tendrement avec délicatesse, profitant de cet instant simple tous les deux.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...