Bam.Bam.Bam.
Mon cœur n'avait jamais battu aussi fort, ses pulsations résonnaient dans ma cage thoracique, portés par ma haine, aveuglé par ce sentiment. Mon corps était dominé d'adrénaline, tendu par l'excitation.
Bam.Bam.
Je ne tenais plus en place, seule dans cet entrepôt abandonné. Le froid m'effleurait les joues comme une caresse délicate, m'enveloppant dans ses bras protecteur.
Bam.Bam.Bam.
Je scrutais la porte, ne voulant pas louper son entrée. Mon esprit s'égarait sur ces derniers mois, tous ses entraînements, d'acharnement, de colère, de souffrances, de pleurs, de rire, de joie, et de peur.
Bam.Bam.
Je n'étais plus seule, j'avais eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles, chacun m'avait apporté sa lumière. La fratrie Keurton était devenue mon pilier.
Bam.Bam.Bam.
Ils m'avaient tous appris une leçon, grâce à eux j'avais évolué. Grâce à eux mon objectif était possible.
Bam.Bam.
Grâce à eux ce soir, en regardant la porte s'ouvrir sur ce monstre qui m'avait détruit pendant trois ans, je ne tremblais plus. En entendant ses pas claquer sur le bitume glacé de cette nuit d'hiver je ne frissonnais plus. Ce soir grâce à eux j'avais confiance. Je n'étais plus un objet, je m'étais retrouvée.
Bam.Bam.Bam.
Ce soir sonnerait sa fin, ce soir sonnerait mon renouveau.
Bam.Bam.
Dans quelques instants, face à cet homme au sourire malsain, mon destin allait se jouer.
Bam.Bam.Bam.
La seule chose qui restait incertaine, était mon futur.
Bam.Bam.
Car l'unique certitude que j'avais à présent, et qu'en face de mon ancien ravisseur j'étais prête à tout pour me venger.
Bam.Bam.Bam.
Même y laisser la vie.
Bam.Bam.
Ce soir, au péril de la mienne, j'allais anéantir la sienne. Tout allait se jouer dans les secondes avenir.
Bam.Bam.Bam.
Je jetais un regard à ma montre.
23h59.
Parfait. L'heure de la vendetta avait sonné.
Bam.
VOUS LISEZ
VENDETTA
RomanceAucun d'entre eux ne s'attendaient à que cette soirée d'hiver bascule leur univers. Des secrets déterrés, des destins brisés...et si toutes les vérités n'étaient pas bonne à éclater ? D'un côté Elyo Keurton. Tueur à gages. Seulement un nouveau contr...