La rencontre

169 7 0
                                    

PDV Maki

Ca faisait deux jours que je marche, je dors hyper mal et j'ai très faim. Mais j'ai bien sur éliminé quelque démons et je pensais également à ma soeur. J'espere que ce type n'est pas horrible avec elle. Sinon je m'occuperais de son cas personnellement quand je le verrais.

Je continue de marcher en m'étant perdu dans mes pensées, avant de trébucher sur un troue et de tomber face la premiere sur le sol. La honte heureusement qu'il y a personne j'aurais fait semblant d'être morte sinon.

...: Bas alors ma petite on tien pas debout ?

Oh non dite moi que c'est une blague on m'a vue ! Je reste au sol, mais redresse doucement la tête voir ou se trouve cette personne. Et bien sur il y a plusieurs pied devant moi, je remet donc ma tête dans le sol.

...: Je t'ai vus bouger tu sais.

Merde.. je me redresse doucement avant de m'asseoir. Je vois donc un jeune garçon me fixer en souriant, il est vraiment beau et trois filles me sourire, dont une qui me fait un signe de la main et qui vient prendre la parole.

...: Tu vas bien ? Rien de cassé ?

Maki: Non ça va je te remercie.

Cette fois le garçon repprend la parole toujours avec le même sourire sur les lêvres.

...: Ta fais une superbe chute ! J'ai adoré !

Maki: Ahah, très drole vraiment.

...: Aller lève toi, tu vas pas rester au sol quand même.

Il tend sa main vers moi, pour m'aider. Je lui prend doucement et me relève.

...: Je m'appelle Tengen Uzui, enchanté.

Maki: Maki. Maki Ke... juste Maki, enchanté aussi.

Tengen: Au moins tu vas bien, mais en vrai on est arrivé au bon moment, pour voir ta chute !

Il se moque de moi en plus ce petit con ! Enfin grand oui parce qu'il est super grand !

...: Arrête de te moquer, la pauvre elle aurait pus ce faire mal.

Tengen: C'est bon j'arrête. Au faite tu fais quoi ici toute seule ?

Maki: Je m'entraine pour devenir pilier et vous ?

Tengen: Pareille, tu es donc une pourfendeuse ?

Maki: Exactement.

Je regarde les trois filles, elles sont hyper jolie. Les trois me font un grand sourire, elles sont pas bien méchante et ce type ultra beau goss non plus.

Maki: Et elles, c'est qui ? Tes soeurs ? Des amis, des pourfeudeuses ?

Tengen: Elle sont pourfendeuses mais ce sont aussi mes épouses.

Cette fois je tappe un énorme bug, attender ce beau goss est fiancé à trois nana ultra canon ?!

Tengen: Dans mon clan, on pratique la polygamie, à 15 ans j'ai du épouser trois femme.

Donc au final, lui aussi il à du ce fiancer jeune.. et surtout à trois femmes.

Maki: Je vois oui, et sinon c'est quoi vos nom ? Je me vois mal vous appellez les épouses de Tengen.

Je vois les trois ricané doucement enfin surtout deux d'entre elles.

... : Je m'appelle Hinatsuru, mais appelle moi Hina si tu le souhaite.

...: Je suis Makio, ravie de te connaitre Maki.

...: Moi c'est Suma. Et ça veux dire que si tu deviens pilier avec Tengen. Et bien tu pourras veiller sur lui !

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant