C'étais le jour du pseudo mariage, j'étais entrain de me préparer avec l'aide des filles. On savait que c'était faux, mais on devait jouer le jeux.
Mitsuri était entrain de me maquiller, Ayame me coiffer et Shinobu ajuster ma tenue.
Mitsuri: Tu es magnifique ! Dommage que ce ne soit pas pour ton mariage avec Tengen.
Ayame: Je te trouve vraiment magnifique soeurette.
Maki: Tu parles c'est juste pour un faux mariage et je suis obligé de me faire belle.
Shinobu: Ne t'en fais pas au moins tu as un avant gout pour ton vrai mariage !
Maki: Ouais bon si vous le dites.
Je soupire et on sort tout les quatres avant de rejoindres les garçons, quand il me vois ils restent tous, bouche bée.
Tengen: C'est ça ta tenue moche ?
Maki: Bas c'est la moins jolie on va dire.
Zenitsu: Mon dieu ce que tu es canon !!
Tanjiro: Zenitsu arrête..
Tengen: T'es magnifique sache le.
Maki: Merci.
Je lui sourit et ont part tous en direction de la ville, quand j'arrive ma mère et cette homme affreux m'attendais avec certains habitants, je pouvais même voir le père et le frère de Kyojuro.
Fuyuko: Et bien pour un mariage prévue il y a deux jour, il y en à du monde.
Maki: Je voulais faire ça avec du monde.
Fuyuko: Oh on en à ramener aussi.
Trois type aussi grand et musclé que Tengen et Gyomei qui arrive, je le sens mal d'un coup.
Fuyuko: Bon metter vous face à face.
On fait ce qu'elle nous demande et je fait un geste de la tête aux autre. Muichiro et le premier à intervenir.
Muichiro: Oh lala... je suis désolé de vous intéromps.. mais.. je crois que j'ai besoin d'aide..
Fuyuko: Tu as besoin de quoi ?
Muichiro: Je pense que... oh non... j'ai oublié...
Je l'a vois soupiré et repprendre.
Fuyuko: Maki et Kiri-
Mitsuri: Obanai, tu es vraiment beau dans cette jolie tenue..
Obanai: Et toi tu es vraiment très belle aussi.
Fuyuko: Bon... est ce que je peux repprendre ?
Mitsuri: Oui pardon..
Fuyuko: Maki et Kirito pour votre mariage je vous fais part de ces alliances.
VOUS LISEZ
Obsession
FanficDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...