Equipe dissoute

43 2 1
                                    

J'en reviens toujours pas de ce qu'elle à fait, aider un démon juste parce qu'il lui à sauvé la vie, elle réfléchis parfois ?

Je fixe tout les autres, certains sont en colére, d'autre ce montre un peu plus calme, et moi vraiment je suis déçu d'elle.

Mitsuri: Maki à vraiment aidé ce démon..

Obanai: Ouais Mitsuri, ta pas rêvé.

Sanemi: Elle a trahis notre confiance ! Déjà avec Nezuko, même si elle n'est pas méchante. Mais la elle aide carrément un démon qui travail pour Kibutsuji.

Tengen: Franchement la je l'a comprend pas.

Shinobu: Elle nous à dit que ce démon l'a aidé, le jour ou ça mère l'a enlevé.

Sanemi: Mais même ! On parle d'un putain de démon ! Faut qu'on prenne une désicion, même si elle reste pilier, j'en veux plus dans l'équipe.

C'est vrai qu'il est un peu dure, mais peut être qu'elle devrait rester de son coté.

Ayame: Moi je vote pour qu'elle ne soit plus avec nous.

Obanai: Pareille, elle va tous nous mettre en danger.

Mitsuri: Moi je vote pour qu'elle reste, sans elle on aurait pus y passer plus d'une fois et même si elle à aidé ce démon.. c'est mon amie..

Giyu: Je vote pour aussi, après tout elle avait ses raisons.

Kyojuro: Moi je vote non, je l'apprécie beaucoup. Mais la c'est insencé.

Muichiro: Je vote pour, elle m'a sauvé la vie.

Gyomei: Je vote pour et je pris pour elle.

Shinobu: Je vote non aussi, elle a enfrain une régle importante.

Elle arrive vers nous, elle avait surment entendu la conversation, pour l'instant il y avait 5 vote pour qu'elle ne soit plus avec nous et 4 pour. Il ne reste plus que moi à voter.

Maki: Attendez.. vous allez pas me virer... ?

Sanemi: On va se géner, vas y Tengen donne nous ta réponse.

Ca à beau être ma femme, la ce qu'elle à fait c'est vraiment de la folie..

Tengen: Je vote pour qu'elle ne soit plus avec nous.

Elle me regarde avant de ce mordre la lèvre.. et elle fixes les quatre avec un regard remplie de douceur.

Maki: Ceux qui on voté pour que je reste, je vous remercie infiniment et je m'excuse.. mais je devais l'aider.. il m'a sauvé la vie et sans lui j'étais morte.. alors merci à vous quatre..

En revanche, surtout Ayame et moi elle nous fixes avec un regard plein de rage.

Maki: Par contre je peux comprendre que certains ont voté pour que je ne sois plus avec vous et je ne vous en veux pas. Mais toi Ayame, que tu votes ça, je suis vraiment déçu de toi.. je suis quand même ta soeur... mais le pire c'est toi Tengen ! On est marié ! Et tu votes pour que je ne fasse plus partie de l'équipe ! Ouais j'ai pas assuré, mais au lieu de m'en vouloir et de me faire passer pour la méchante ! Tu aurais pu me soutenir ! La j'avais besoin de toi.. mais tes contre moi...

Je peux voir qu'elle à les larmes au yeux, ça me fait bizarre de la voir comme ça..

Maki: Je vais vous dires quelque chose. Vous pouvez être en danger, je viendrais même pas vous aidez.

Elle part sans rien dire de plus. Elle va ou ? Elle va pas partir quand même ?

Mitsuri: Maki tu vas aller ou... ?

Elle se retourne en l'a regardant.

Maki: Ne t'inquiéte pas pour moi.

Elle lui sourit avant de quiter le quartier général. Elle va vraiment partir. ?

Giyu: Bien joué à vous. Tengen vous êtes marié et tu votes ça. D'accord elle à aidé un démon. Mais ça se tien il l'a aidé, je te rappelle que ce jour la quand elle est revenue. Elle avait des ématomes sur tout le corps et sans çe démon elle serait peut être morte.

Sanemi: Ca n'empéche que ce démon travail avec la pire espéce ! On aurait pu le tuer mais non il à falu qu'elle s'y oppose !

Obanai: On aurait pu tuer une lune superieur, mais elle l'a protégé !

Mitsuri: Sauf que Maki nous aides aussi quand on à besoin, elle est toujours la pour nous et elle nous conseille.. c'est une bonne personne.. elle nous protége aussi pendant les missions.. elle ne mérite pas ça.

Shinobu: Elle à enfrain la règle numéro un des pourfendeurs, je pense qu'elle à ce qu'elle mérite, c'est triste mais il faut qu'on ce fasse à l'idée que Maki nous à trahis.

Je ne dit rien, pourquoi elle à fait ça ? Maintenant elle c'est mise dans la merde... j'espere au moins qu'elle va bien..

Giyu: Donc pour vous Maki vous à trahis ? Et bas bonne mentalité. Je suis déçu de vous.

Il ce lève avant de partir, Gyomei en fait de même ainsi que Muichiro et Mitsuri.

Shinobu: Giyu..

Bon bas super.. l'équipe est complétement dissoute. Je devrais aller voir Maki, mais je suis pas sur qu'elle veuille me voir..

Ayame: Et bas super à cause de ma soeur et de ses idées de génie, tout le monde se tire la tronche..

Sanemi: On va s'en sortir et si ta soeur ce met à travers de mon chemin, je m'en prend à elle. C'est le deuxième démon qu'elle m'empéche de tuer. Y en aura pas de troisième, sinon c'est elle qui y passe !

Tengen: Ouais fin calme toi quand même, c'est de ma femme dont tu parles.

Sanemi: Ta femme ? Dans ce cas faller pas te mettre contre elle, parce que je pense que tes celui à qui elle en veut le plus.

Obanai: Je croyais que dans les mariages, on était unis quoi qu'il arrive ?

Tengen: Fermer la, j'ai fait ça parce qu'elle nous à mis en danger. Vous croyez que je ne l'aime plus c'est pas le cas. Au contraire je l'aime et je serais le premier à courir pour la protéger.

C'est vrai Maki croit moi je t'aime toujours, et même si tu ne veux plus me protéger, moi je te protégerais toujours. Après tout tu es ma femme..

Ayame: Le problème c'est que la on séparé en deux groupes et pour tuer des démons ça va être encore plus galére.

Kyojuro: On va y arriver. On va gerer tous ensemble même si l'équipe est séparé.

Génial, donc la on à deux groupes, plus Maki qui et partie je ne sais ou.. j'espere vraiment qu'elle va bien... je peux déjà entendre Makio me hurler dessus..

J'étais énervé contre elle et maintenant je suis inquiét.. et si il lui arrive quelque chose et que je suis pas la... ? Qu'est ce que je ferais sans elle..

Les autres partent à leur occupation, j'avais plus remarqué Mitsuri, partir au moment ou Ayame vient vers elle. Shinobu retourne à son domaine. Gyomei était partie s'entrainer avec Genya. Muichiro rester dans son coin et Giyu s'entrainer aussi. Et bas c'est super tout ça.

Ca s'annonce bien pour la suite, je pars me reposer dans la chambre, je m'allonge sur le lit avant de penser à Maki et de prendre la petite peluche en forme de panda que je lui est offerte au début ou on est devenue pilier.

Maki.. pardonne moi...

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant