Une surprise

131 2 2
                                    

PDV Sanemi

Je vois Ayame revenir, bon aller faut que j'aille la voir. Je commence à avancer et Ayame m'interomp.

Ayame: Tu es sur de vouloir, aller la voir ?

Sanemi: Oui, c'est de ma faute je dois assumer.

Ayame: Elle va pas t'accueillir les bras ouvert, sache le.

Sanemi: C'est rien ça, je m'y attend bien de toute façon. Bon aller j'y vais.

Ayame: Bon courage.

Elle me sourit doucement et je pars en direction du domaine, c'est la premiére fois que je vais m'excuser au près de quelqu'un, mais j'ai fait une grosse erreure et je dois assumer.

Quand j'arrive, on m'enméne à Maki, je rentre et bien sur, elle me lance un regard meurtrie.

Maki: Qu'est ce que tu fais la ?

Sanemi: Je voulais te voir, j'ai quelque chose à te dire.

Maki: Je t'écoute.

Sanemi: Sérieux ? Tu acceptes aussi facilement ?

Maki: Grouille toi.

Sanemi: Est ce que tu vas bien ?

Elle me regarde avant de ricaner, j'ai dit quelque chose de mal ?

Maki: J'ai l'air d'aller bien ? Ouais d'accord je suis vivante mais je peux plus marcher. Donc non je vais pas bien !

Sanemi: A propos de ça, je suis désolé.. j'ai paniqué, j'ai rien pu faire.

Maki: T'es désolé ? Te fout pas de moi, toi ta encore tes deux jambes, tu peux marcher, tu peux aussi être un pilier. Alors que moi, je peux plus marcher, je sais même pas si je vais rester un pilier. Alors tes excuse Sanemi tu les gardes. J'en est pas besoin.

Sanemi: J'ai eu un moment de faiblesse.. j'ai pas voulu te laisser.. ni même que ce démon te blesse.

Maki: Alors quoi ?! C'était quoi le problème ?!

Elle commence à me gonfler, celle la !

Sanemi: Ecoute reste dans ton délire ! Tu veux pas comprendre !

Maki: C'est ça aller bouge.

Je part sans rien dire de plus, en même temps pourquoi je lui est pas dit que ce démon ressemblait à ma petite soeur. Elle aurait surment compris... ou pas d'ailleur elle est bien trop tétu.

PDV Maki

Non mais serieusement quoi venir me voir juste pour s'excuser et me dire j'ai eu un moment faiblesse, et sans rien me dire d'autre. Rha quel crétin !J'aurais du lui peter le nez !

D'un coup j'entend quelqu'un rentrer dans ma chambre, non mais qui vient me faire chier encore.

Je reléve la tête avant de sourire en voyant qu'il s'agit de Tengen, en faite il est venue.

Maki: Tengen ! Tes venue ?!

Tengen: Tu pensais vraiment que j'allais pas venir te voir ?

Maki: Quand j'ai demandé à Ayame si tu viendrais, elle m'a dit que tu étais partie.

Tengen: Je suis partie pour ta surprise.

Maki: Ma surprise ?

Tengen: Oui vient.

Je le fixe étrangement et lui fait des geste du genre, je peux pas marcher.

Tengen: Bas quoi ?

Maki: Je peux pas marcher je te rappel.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant