Le massacrer

35 3 4
                                    

J'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait, c'est pas de la jalousie, je sais qu'Hina est importante pour lui, mais dire ça devant moi c'est déplacé.

Je pouvais sentir Makio hyper énervé, alors que moi je me sentais, vraiment stupide.

Makio: Je vais le tuer ! Lui arracher les yeux, puis les trippes et le pendre à un arbre, avant de le laisser ce décomposé au soleil !

Makio est vraiment la plus têtu. En revanche pour l'instant je ne veux vraiment pas le voir.

Hina arrive dans l'eau, elle a l'air toute désolé et embarassé.

Hina: Je suis désolé Maki, je ne sais pas ce qui lui a pris..

Pourquoi elle s'excuse ? Elle à rien fait, c'est pas à elle de s'excuser pour les conneries de l'autre.

Maki: Tu y est pour rien ne t'excuse pas Hina.

Makio: Maki ! Complimente un mec devant lui ! Drague le ! Il va vite déchanté !

Maki: Je peux pas faire ça, je vais pas y arriver, depuis le début il sait très bien qu'il y a que lui.

Makio: Peut être mais fait le chier ! Il mérite bien ça ce débile !

Maki: Puis je fais ça avec qui d'abord ?

Makio: Chez pas moi, l'autre balafré il est plutôt beau garçon.

Obanai: J'ai hate de voir ça !

Makio: Moi aussi !

Ils se regardent avec un air plus que déterminé, ils font peur quand même. D'un coup je vois Tengen arrivé vers nous en souriant.

Tengen: Ma princesse.

Il vient vers moi et ouvre ses bras pour que je viennes dedans, il ce moque de moi, il croit vraiment je vais lui faire un calin ?

Maki: Laisse moi tranquille.

Tengen: Rho fait pas la tête.

Maki: J'ai pas envie de te voir, ni de te parler.

Tengen: Tu me fais une crise de jalousie la ? Tu sais qu'Hina est importante pour moi ?

Je vois Makio sortir de l'eau surment pour éviter de nous le frapper. Je le fixe d'un regard plus que froid.

Maki: Je sais qu'Hina est importante pour toi, c'est pas le problème, mais tu aimerais que je fasse ça devant toi ?

Tengen: Bas non j'aimerais pas parce que tes ma femme et que tu complimentes que moi.

Maki: Bas voila, donc la pour moi c'est pareille ! Tu fais ça devant moi, y a un minimum ! Je suis ta femme justement pas ta pote !

Il me regarde doucement avant de sourire, il m'enerve !

Tengen: De toute façon tu m'aimes trop pour le faire.

Maki: A la bonne heure..

Tengen: Bas quoi c'est vrai, puis tu veux dire ça à qui ?

Maki: Bas Sanemi tien.

Tengen: Tu le feras pas, déjà parce que tu m'aimes trop et ensuite je vais bouder.

Il ce fou de moi ! Et il prend son air malheureux, je vais le massacrer.

Maki: Tu veux parier ?

Tengen: Ta pas intéré de faire ça.

Il me fixe avec un regard froid, au moins la j'arrive à le rendre jaloux, c'est un bon point.

Maki: Sinon quoi ?

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant