Plusieurs jours sont passer et aujourd'hui c'est le grand jour. J'aller épouser Tengen j'étais en panique total. J'avais l'impressions que mon coeur aller s'arréter à tout moment.
Les filles finisser de me préparer. Je pouvais les voirs émerveiller, elles sont génantes.
Tengen était au lieu de rendez vous avec Kyojuro et Gyomei qui avait inssisté pour rester à ses cotés.
Mitsuri: Maki ! Tu es magnifique.
Ayame: Oh vraiment, tu est incroyable, Tengen va être sous le charme.
Maki: Tu étais stressé comme ça Ayame ?
Ayame: Nan j'ai pas vraiment eu le temps.
Maki: Ouais ça se tien.
Je souffle un grand coup, me marier j'aurais jamais pensée ça de ma vie. Je suis contente, c'est pas le problème. Mais who c'est si stressant.
Ayame: Tu vas bien ?
Maki: Ouais, je suis contente de t'avoir et aussi de vous avoir tous, mais j'aurais aimer que les filles soit la aussi.
Ayame: Je comprend, mais tout ira bien.
Elle me sourit doucement avant de me prendre dans ses bras et Mitsuri nous fixe les mains sur les hanches.
Mitsuri: Ah non pas de calin ! Tu vas me la décoiffé !
On se détache en ricanant et elle fait venir les garçons.
Mitsuri: Regarder moi comme elle est magnifique !
Je pouvais voir tout les garçons me fixer de la tête au pied, la vraiment c'est génant.
Muichiro: Wha tu es vraiment belle !
Maki: Merci beaucoup.
Obanai: Je peux que l'affirmer.
Sanemi: C'est vrai que tu es vraiment belle.
Maki: Merci les garçons.
J'étais entrain de trembler tellement je paniqué chose qui n'échape pas à Mitsuri.
Mitsuri: Tu vas bien Maki ?
Maki: Ouais ouais.. mais de base le mariage de rêve était pour Ayame, moi je devais devenir pirate avoir un équipage et la pfff... je me retrouve bientôt marier.
Obanai: Imagine qu'on est sur un bateau et que sais le mariage du capitaine. Relax, tout vas bien se passer.
Maki: Ouais.. merci..
Ayame: Bon on te laisse repprendre tes esprit, rejoind nous.
Maki: Ca marche.
Ils sortent tous sauf Sanemi qui reste la, je me demande bien ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...