Un plan intéligent

82 3 2
                                    

Maki: Qu'est ce que vous voulez encore ?!

Je vois ma mère et le type avec qui elle veut que je me mari, qui tient par le col un pauvre gamin. Minute ce petit ressemble étrangement... à Kyojuro !

Fuyuko: Tien Maki, comme on se retrouve, vue que la il n'y a personne et surtout pas ton grand copain, on va pouvoir te marier !

Kirito: Avant on devrait réglé le compte de ce gamin !

Et c'est repartie pour cette histoire de mariage et il lui veulent quoi à ce petit gars ?!

...: Lachez moi !

Fuyuko: Tu ne dois pas te meller des affaires des grande personnes ! Kirito, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Kirito: Evidemment.

Il sourit grandement et commence à lever le poing, pour le frapper. J'interviens rapidement avant que mon poing parte dans le nez de ce gros débile.

Kirito: Aie !! Mon nez !

Fuyuko: Maki !

Le petit gars vient ce mettre à coté de moi et je les regardes en souriant, l'autre ce tien bien sur le nez et ma mère le soutient.

Maki: Ca c'est pour mon nez, et aussi pour avoir voulu frapper ce garçon.

Fuyuko: Croit moi Maki ! Tu épouseras Kirito et de force si il le faut !

Kirito: Et quand ce jour arrivera, je vais te battre comme jamais.

Comme si j'avais peur, je les regardes partir toujours avec mon eternel sourire et je regarde le jeune garçon à coté.

...: Merci de m'avoir aidé..

Maki: Oh je t'en pris, c'est tout à fait naturelle, sinon moi c'est Maki et je suis pilier.

Je vois ses yeux s'ouvrir en grand et il me regarde avant de sourire.

...: Je m'appelle Senjuro, et tu tombe bien. Je cherche mon grand frère il est lui aussi pilier.

Son grand frère doit être Kyojuro, il se ressemble comme deux goutes d'eau limite c'est des jumeaux !

Maki: Ton frère c'est Kyojuro n'est ce pas ?

Senjuro: Oui, je dois lui parler.. cette horrible femme qui l'a forcé à épouser sa fille veut se débarasser de mon père..

Quoi ?! Jusqu'au bout cette sorciére sera machiavélique, il faut que je lui demande tout ce qu'il sait.

Maki: Ecoute, je peux surment t'aider. Mais tu vas devoir tout me raconter.

Senjuro: Mais comment veux tu m'aider..?

Maki: Je suis la soeur de l'épouse de ton frère.

Senjuro: Oh...

Maki: Vient avec moi, je dois écrire une lettre et après tu m'expliquera tout, compris Senjuro ?

Senjuro: Oui compris.

On se dirige, dans un des temples de la ville et je commence à écrire ma lettre pour les filles, que j'envoie. Monsieur Tokoya, le propriétaire de ce temple nous aménes du thé et on le remercie infiniement.

Maki: Vas y je t'écoute.

Senjuro: Comme tu le sais ta soeur à du épousé mon frère, mon père à accepté, pour que mon frère ne se tue pas en tant que pilier. Il voulait que mon frère puise rester en vie en se battant pour sa femme et en la protégeant. Il se doutait bien que sans ça, il aurait était moins prudent, même si nous on est sa famille

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant