Ca faisait plusieurs jours que Tengen était partit, je n'étais pas plus inquiéte, de toute façon il n'y avait eu aucun corbeau, donc il n'était pas en danger.
J'avais bien evidemment continué d'entrainer Zenitsu, et comment dire, bas c'est pas demain la veille, qu'il me surpassera.
On était au source chaude avec les filles, histoire de profiter, surtout qu'on avait eux aucune mission.
Mitsuri: Vous savez quoi ? Obanai m'a invité à faire une sortie se soir.
Oh il c'est enfin décidé à bouger ? Pas trop vite quand même.
Ayame: Oh, juste vous deux ?
Mitsuri: Oui, mais je sais pas ou il m'enméne. Mais dans tout les cas ça va être romantique. ~
Ayame: Je suis contente pour toi Mitsuri, et toi Maki il rentre quand Tengen ?
Maki: Aucune idée, mais je pense bientôt.
Ayame: Tu sais au moins pourquoi il est partie ?
Maki: Non et ça me regarde pas, il a surment des problèmes qu'il veut gérer seul.
Ayame: Si tu le dis. Mais tu aurais du lui demander, si ça se trouve il est en dangé.
Maki: Il va bien, je le sais. Et sinon toi Kyojuro est toujours pas décidé ?
Ayame: Non... je devrais peut être demander à Tengen de nous le rendre un peu plus vicieux.
Mitsuri: Ca viendra un jour Ayame, ne t'inquiéte pas pour ça.
Ayame: C'est juste que j'aimerais qu'il y est un peu plus d'intimité.. qu'il me fasse connaitre des choses que je ne connais pas.
Maki: Je sais pas trop quoi te dire, fin on parle de Kyojuro.. même moi je me vois mal lui dire, que ma soeur à litérallement envie que le pilier de la flamme, lui fasse des choses parce qu'elle est encore plus chaude, que son souffle.
Je peux voir Ayame literalement rouge, alors que Mitsuri, ce met a ricaner le rouge au joues.
Ayame: J'ai pas demandé ça non plus ! Et je suis pas chaude !
Je ne peux m'empécher de rire.
Maki: Tu veux peut être une de mes tenue ?
Ayame: Non ça ira. Tu es de très mauvais conseille. Et puis c'est toi que Tengen devrait peut être calmer, tu as l'air bien trop dévergondé ! On vois bien que tu sors avec Tengen, il à de mauvaise influence sur toi !
Maki: Non mais n'importe quoi ! Toi Kyojuro, est justement trop coincé, à 50 ans vous aurez toujours rien fait !
Ayame: Je vais te massacrer Maki !
Maki: Ah ouais ? Approche ! Je vais te mordre !
On se lève et Mitsuri nous regarde se retenant de rire
Elle ce jéte sur moi avant de tout innonder, puis elle vient me mettre une claque.
Ayame: Je suis désolé !
je lui arrache les cheveux avant de lui mettre un coup de poing et d'entendre Mitsuri ce mette à rire.
Misturi: Désolé les filles, mais arrêter vous êtes trop drole.
Ayame: Ton coup de poing était vraiment cool !
Maki: Ouais comme ta claque !
Ayame: Merci !
Pendant qu'on ce metter d'énorme coup on s'insulté, cela rappeller énormément notre enfance.
Maki: Connasse !
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...