Repas

44 2 2
                                    

On remarque que Makio à l'air surprise de voir Akaza, forcément qui aurait crue qu'on s'alirait avec un démon, mais bon il à fait preuve de bonté.

Makio: Depuis quand vous êtes amis avec un démon ?

Tengen: Depuis qu'il à sauvé Maki, sans lui elle était morte à cause de Kibutsuji et d'autre démon.

Makio: Je vois, si ta aidé Maki c'est que tes pas un gars méchant.

Kyojuro: Bon ça vous dit qu'on rejoigne les filles ?

Akaza: Je vais aller directement chez Yui, ça évitera que je me fasse prendre par un humain.

Ayame: Ca marche, on se rejoind plus tard.

Il hoche la tête et part à toute vitesse. Puis on part à notre tour. Quand on arrive on vois les trois filles discuter, elles semble plutôt bien rire.

Suma: Oh mais il faut vraiment qu'on se fasse une journée tous ensemble au lac !

Maki: Mais carrément, on ferait un pic nique aussi.

Hina: Et on pourra se baigner.

Suma: Exactement.

On arrive devant elle en souriant et Suma saute directement dans les bras de Tengen.

Suma: Tengen

Tengen: Ma petite poucinette.

Il la repose au sol, étant donné quel est vraiment petite il peine pas beaucoup. Et il vient embrasser doucement ma soeur, ils sont si mignon.

Maki: Vous avez faim ?

Ayame: On meurt de faim surtout.

On vois un des serveurs arrivé et Maki l'appelle.

Maki: Il me faudrait des ramen, des nouilles sauté au poulet, du kimchi, des boulette de riz, des boulettes de boeuf bien sur et aussi des nems puis des onigiris Ah et également des mochis ils sont très bon. Et ce sera tout.

Elle lui souris et il nous regarde plutôt étrangement.

Tengen: Quelque chose de flamboyant !

Serveur: Bien je vous apporte ça de suite.

Il part et je vois Kyojuro s'incliner devant Maki, mais qu'est ce qui fait ?

Kyojuro: Maki ! Je te suis extrément reconnaissant d'avoir commandé tous ces plats délicieux !

Il est atteind c'est pas possible..

Maki: Heu bas je t'en pris.

Elle lui souris doucement et il se reléve avant de s'asseoir, le serveur apporte tout les plats et on commence à manger.

Kyojuro: Délicieux.

Ayame: Je confirme.

Kyojuro: Succulent.

Tanjiro: C'est vrai que c'est bon.

Kyojuro: Esquis !

Makio: Il se reppette la non ?

Kyojuro: C'est divin !

Ayame: Il m'épuise..

Kyojuro: Extraordinaire.

Zenitsu: Je crois on à compris la non ?

Kyojuro: J'adore !

Je vois un bras passé autour de mon cou et s'approcher de mon oreille.

Tengen: Au moins ce que ta pas sous la couette, tu peux le conquérir avec de la nouriture !

Mais lui aussi il est atteind ! Je lui met un coup de coude, il me fatigue celui la.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant