Joyeux anniversaire.

105 4 4
                                    

Aujourd'hui c'était notre anniversaire avec Ayame, j'espere que cette journée sera agréable. Cela fait bien sur deux jours que je n'avais pas parler à Tengen, bien qu'il est essayé de venir. En revanche j'arrivais à marcher de plus en plus.

J'arrive dans le jardin ou tout le monde est présent et je saute sur le dos de ma jumelle.

Maki: Joyeux anniversaire !

Ayame: Merci à toi aussi !

Elle me sourit avant de m'enlacer dans ses bras. Mitsuri, vient de suite nous faire un calin, tout en nous le souhaitant.

Elle est beaucoup trop chou. Tout le monde nous l'avait souhaité ainsi que Tengen. Je l'ais remercier, mais j'essayais de me détacher de lui.

Mitsuri: Il faut bien tous vous habillez ! C'est un grand jour aujourd'hui

Maki: Oh c'est pas la peine c'est juste un anniversaire.

Mitsuri: Non ce n'est pas juste un anniversaire. Aller vous changez et vous aussi messieurs.

Une choce me parrais étrange, ou est Shinobu ?

Maki: Et Shinobu elle est ou ?

Mitsuri: Oh elle est surment en retard.

On va alors ce changer j'avais opté pour une tenue que je porte souvent pour les grande occation. Aussi surprenant soit il j'adore les vétements. Et les belle tenue. Ayame avait opté pour une jolie tenue, qu'on avait acheté ensemble au retour d'une mission, avant que je ne me blesse.

Quand on revient je vois Kyojuro, bouche bé. Avant de buguer.

Kyojuro: Ayame.. tu es vraiment... magnifique, mais c'est pas un peu court ?

Me dite pas qu'il joue les enfants de coeur ? Je me contente de sourire et ma soeur le regarde en souriant bétement.

Ayame: Mais non c'est pas trop court elle est très bien ma tenue.

Mitsuri: Vous êtes magnifique ! Pas vrai les garçons !

Sanemi: Bon on compte camper la ou on bouge ?

Mitsuri: Apprend à être patient Sanemi. Aller c'est partie on y va.

Son coté enjoueuse est vraiment trop adorable, on marche je ne sais ou les garçon aussi avait joué le jeu. En revanche j'esquivais Tengen. Je ne voulais pas lui parler.

On arrive au domaine des papillons, et quand on arrive Shinobu et les filles du domaine nous souhaites un bonne anniversaire. Ils avaient tout prévu, pour notre anniversaire.

Ayame: Oh ~ ça me touche merci beaucoup.

Kyojuro: Mitsuri avait tout prévu. On devait juste vous enmener promener avec Tengen.

Maki: Ah, bas à la bonne heure.

Mitsuri: Tout le monde m'a aidé ! Encore bon anniversaire les filles ~

On s'avance dans la piéce et tout le monde nous tend les cadeaux, on les ouvrent et ils sont tous vraiment incroyable, obligé Mitsuri les à aidé, mais j'aimais vraiment. Il rester deux cadeaux à ouvrire celui que Kyojuro avait offert à Ayame et celui que Tengen m'avait offert.

Ayame ouvre le cadeau avec un énorme sourir quand elle voit le contenue, une bague de fiançaill en argent, elle est vraiment magnifique, wha bas dit donc lui c'est un vrai romantique.

Elle lui saute dans les bras, et vient l'embrasser. Je l'ai trouve beaucoup trop mignon tout les deux.

J'ouvre ensuite celui de Tengen, il m'avait offert un bracelet avec nos initiales dessus. Je souris doucement et me retourne vers lui.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant