Les jours passe, Maki ne marcher toujours pas, ou alors avec notre aide. En revanche, ils ne se parlaient pas avec Tengen. Je vais essayer de trouver ce qu'ils ont, vue que Mitsuri n'a rien voulus me dire.
Je m'approche de Tengen, qui est entrain de fixer Maki, alors qu'elle discute avec Muichiro.
Ayame: Dit Tengen, tu viens avec moi pour la mission ?
Tengen: Tu y vas pas avec Kyojuro ?
Ayame: Je veux y aller avec toi.
Tengen: Tu veux le Dieu Tengen à tes cotés. Pas de problème, je viens avec toi.
Ayame: Ouais c'est exactement ça. Aller la superstar on y va.
On part avec Tengen pour la mission, on arrive dans une grande forêt et je le fixe.
Ayame: Je peux te poser une question ?
Tengen: Ouais dit moi ?
Ayame: Il se passe quoi avec Maki ?
Il perd son sourire avant de me fixer.
Tengen: Rien.
Il me prend pour une idiote ou c'est comment, je vais pas te lacher mon petit père.
Ayame: Me dit pas rien, d'habitude vous êtes ensemble et la rien, limite vous vous tirez la tronche.
Tengen: Je l'ai embrassé contente ?
Alors c'est ça, il aime ma soeur, je le savais !
Ayame: Donc tu l'aimes ?
Tengen: Ouais.
Ayame: Mais tes pas en couple ?
Tengen: Si, bien sur que si.. mais Maki est vraiment une fille sympa et adorable. Je l'apprécis énormément.
Ayame: Tu as pensé à ta copine ?
Tengen: Mes femmes..
J'ouvre de grand yeux, alors il à plusieurs copine ?!
Ayame: Hein ?!
Tengen: Je suis polygame..
Ayame: Je comprend mieux. Mais tu compte faire quoi avec Maki ?
Tengen: J'en sais rien.. si j'aurais pas était en couple, je serais sortie avec elle, mais elle mérite un gars présent uniquement pour elle.
Ayame: Je suis pas la pour te juger, au contraire. Et de toute façon, vous arriverez pas à vous détacher l'un de l'autre.
Tengen: Je serais toujours la pour elle, quitte à me sacrifier pour elle.
Il est vraiment mignon, je sais qu'il aurait fait un superbe beau frère. Je ne peux m'empécher de sourire.
PDV Maki
J'étais dans une des piéces du manoir, enfin ce manoir ressemble plus à un temple.
Par contre quand Tengen va revenir je vais lui toucher deux mots ! Il m'embrasse et part comme si de rien était !
D'un coup j'entend une grosse explosion. Il se passe quoi ?
...: Tien tien une jeune pilier. Intéressant.
Je fixe la personne et je vois qu'il s'agit d'un démon, qu'est ce qu'il fout la ?
Maki: Qu'est ce tu veux ?!
...: On est venue mettre fin au pilier !
Fait chier c'est toujours au moment ou je suis blessé qu'on nous attaques. Le démon s'approche de moi pour m'attaquer et j'arrive à attraper ma lame avant de contrer.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...