On était revenue au domaine et Maki vient de suite vers nous. Bon bas elle va nous poser plein de question.
Maki: Vous avez fait quoi ? Et vous en avez mis du temps !
Mitsuri: Ca à pris beaucoup plus de temps que prévue
Elle nous regarde peu convaincu et regarde nos sacs.
Maki: C'est pour qui ? Bon en soit question bête pour toi Kyojuro, je me doute que toi c'est pour Ayame ! Mais toi Tengen c'est pour qui ?
Quand je vous dit qu'elle est hyper currieuse, mon ami l'a regarde en souriant avant de lui répondre.
Tengen: Pour les filles bien sur.
Maki: Oh.. très bien.
Il est trop fort, elle à l'air déçu, n'empéche elle s'attendait surment à ce qui lui dise qu'il en avait un aussi pour elle.
Tengen: Bon sinon tu es préte on y va ?
Maki: Oui allons y.
Bon plus que moi à enmener Ayame se promener pour que Mitsuri et le champ libre.
PDV Maki
On part avec Tengen et je sens son regard instant sur moi, je me tourne et le regarde. Il est vraiment beau, j'adore quand il à les cheveux détaché.
Maki: Oui ?
Tengen: Tu es jalouse que j'ai fait un cadeau aux filles ?
Maki: Quoi ? Mais pas du tout, c'est jusqu'en tant qu'amis je pensais que tu m'en avait fait un.
Tengen: Je vois.
Il continue d'avancer en souriant, je le suis à coté.
Tengen: Je peux t'en faire un si tu veux.
Maki: Mais non ! Je disais pas ça pour que tu m'en fasse un.
Super je passe pour quoi moi.. il ce met à rire.
Tengen: Je sais bien petite tête, mais justement j'attendais que tu sois avec moi, pour t'offrir quelque chose. Au moins je suis sur que ça te plaira.
Maki: Tant que ça vient de toi, ça me plaira tu sais.
Je me rend compte de mes mots et vient me mettre, la main sur ma bouche, géné.
Maki: Pardon j'ai rien dit...
J'avance plus rapidement, pour éviter qu'il vois mes joues rosé. Faut que j'arrête, il à était clair avec moi..
Tengen: Maki.
Je continue d'avancer sans l'attendre.
Tengen: Rha attend !
J'avance toujours et il m'attrappe le poignet me faisant tourner face à lui. Pourquoi il fallait que se soit lui.
Tengen: Maki...
Dit le moi.. dit moi que tu veux être avec moi...
Maki: Oui.. ?
Tengen: Passe à autre chose.. oublie moi..
Maki: Quoi.. ?
Tengen: On sortira pas ensemble. Je ne suis plus amoureux de toi.
Maki: ... je... d'accord.. tu devrais rentrer Tengen..
Tengen: Attend et toi ?
Maki: Je vais rester la, ça sera mieux.
Je le fait lacher mon poignet, avant de partir. C'est la plus grosse humiliation de toute ma vie... il est vraiment horrible.. je met à renifler comprenant que, je pleurais.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...