Blessures minimes

91 3 1
                                    

Wha il en impose beaucoup, je reste légérement figé, je dois pas me dégonfler.

...: Deux piliers plus trois jeunes pourfendeurs, je vais avoir de quoi me mettre sous la dent !

Il ce met à ricaner, tandi que Tengen ce précipite dessus, il ce bat contre ce démon avec classe, il manie ses sabres avec forces et puissance.

Le garçon à la tête de sanglier ce précipite également sur lui, il est incontient !

Inosuke: Charge de la bête ! Septiéme crocs détection !

Il envoie une puissante attaque sur le démon, avant qu'il ne se prenne un coup et de partir plus loin dans la montagne.

Le démon qui apparait et encore plus imposant, oh non serait ce lui la lune supérieur ?

Tengen: Maki ! Va l'aider !

Maki: Quoi et toi ?!

Tengen: Je m'en occupe et y a les deux avec moi, fonce !

J'hoche la tête et me met à courir rapidement, avant d'être poursuivit par l'autre démon.

Maki: Souffle de la foudre ! Sixiéme mouvement tonnerre et foudre.

J'avait lancé cette attaque sur la lune supérieur, evidemment, ça le blesse à peine. Je retrouve le jeune pourfendeur .

Maki: Tu vas bien ?!

Inosuke: Je vais toujours bien !

On se bat contre lui, on à l'air de l'épuisé, je pense qu'on peu l'avoir. A un moment donné il l'envoie contre un abre son masque ce casse et il brise mon arme avec la sienne, je recule doucement en fixant ma lame.

Maki: Mon sabre...

...: J'ai toujours révé de tuer un pilier et une femme en plus de ça !

Tengen: Faudra déjà me passer sur le corps !

Il l'avait prit par surprise, avant de se faire éjecter en un coup de poing. Tengen...

Il se reléve avec difficulté en souriant, avant de fixer le démon, qui aller revenir vers moi.

Tengen: Je laisserais personne la toucher.

Maki: Tengen..

Je pouvais remarquer le blond paniqué et Tanjiro aussi, mais il vient attaquer le démon aussi.

...: Vous êtes corriace pour des gamins !

Il attaque aussi bien Tengen que Tanjiro, je dois trouver quelque chose afin de les aider. Et lui il peu pas ce bouger ?! Il attend quoi bordel ?! C'est un pourfendeur utilisant le souffle de la foudre il peu le faire.

Les garçons attaque toujours et je vois, la petite sortir de sa boite et foncé sur le démon, les deux sont blessé. Je prend ce qu'il reste de mon sabre et tente de l'attaquer.

Nezuko lui saute dessus et l'attaque, quel force. En tout cas son frère avait pas menti, malheureusement même elle elle se fait éjecter.

On est dans la merde...

Tanjiro est complétement ko tout comme Inosuke en revanche le blond ne bouge pas d'un pouce et moi qui pensée l'entrainer, il sert à rien.

Je me lance sur cette lune supérieur.

Maki: Souffle de la foudre premier mou- haaa !

Il aller m'attaquer mais Tengen ce met devant pour l'affronter.

Tengen: Ne la touche pas !

Il l'affronttre et au bout d'un moment le démon lui fait une entaille sur le coté gauche de l'abdomen.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant