Cette fois je suis un boulet, non même plus un gros con, je fais pleurer la fille la plus incroyable au monde, je lui est dit des choses horribie que je ne oznse pas.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'est pas rentrée, je ne sais pas du tout ou elle est mais ça m'inquiéte. Je pouvais sentire Ayame très en colére contre moi.
J'ai pas tenue ma promesse de la protéger.. tout ça parce que je veux pas l'a voir souffrir. Mais avec mes mots c'est bien trop tard.
Ayame: Je te jure que si il lui arrive un truc, je te massacre Tengen ! Elle n'avait même pas son arme !
Tengen: Je suis désolé..
Ayame: Tai toi avec tes excuses !
Tengen: Je pensais pas ce que j'ai dit..
Ayame: Je m'en fout, vraiment laisse la tranquille si elle revient !
Elle part dans sa chambre et Kyojuro l'a suit sans rien me dire de plus. En revanche, les autres me jugent tous du regard, surtout Mitsuri.
Je vais attendre qu'elle rentre, si jamais elle ne rentre pas. J'irais l'a chercher demain matin.
Pendant toute la nuit j'étais dehors à l'attendre. Aller Maki.. faite que tu ailles bien..
Je n'avais pas dormis de la nuit, j'attendais qu'elle rentre. Je voulais la prendre dans mes bras.
Quand je me met en route pour partir à sa recherche, je peux voir les filles avec elle. Bon ça me rassure elle n'était pas seule. Quand elles arrivent je m'approchent d'elles, afin de venir prendre Maki dans mes bras. Mais Suma et Hina l'a prennent avec elles afin de l'amener à l'intérieur. Et je pouvais sentir le regard froid de Makio sur moi, elle leur à dit ?
Makio: Alors toi, tes le roi des cons. Tu es fier de toi ?
Tengen: Je pensais pas ce que j'ai dis...
Makio: Sauf que tu l'as dit ! Pourquoi tu lui as dit ça andouille ?
Tengen: Pour pas qu'elle souffre..
Makio: Et c'est trop tard. Approche.
Je fais ce qu'elle me dit et elle me choppe l'oreille en tirant dessus, rah ça fait mal.
Makio: Refait la pleurer et le jour de son anniversaire, je t'arrache pas l'oreille, mais tes bijoux de familles.
Elle vient me mettre une claque dériere la tête.
Makio: Cela sera pareille si tu retourne au quartier des plaisirs, tes polygames mais pas idiot, donc arrette tes connerie !
Je ne dit plus rien et la regarde uniquement.
Makio: Surtout que tes amoureux d'elle abruri ! Elle te plait et ça ce vois ! Alors c'est quoi le problème ?!
Tengen: Le problème ? J'ai du épouser uniquement trois femmes, je pourrais pas être la pour elle.
Makio: Pas à moi. Ta du épouser certe trois femmes, mais le nombre de fois que tu as était voir des putes, je pense pas que le problème viennent vraiment de la.
Elle me calme direct, en même temps Makio est la plus têtu et la moins calme.
Tengen: Hier j'ai juste voulu regarder la marchandise au quartier rien de plus.
Makio: Tu peux pas arréter cinq minutes tes conneries ?
Tengen: C'est quoi le problème, ça géne pas d'habitude, je suis polygame et il m'arrive de coucher avec des filles mais sans sentiments.
Elle me fixe dans les yeux avant de me répondre séchement.
Makio: Parce que tu vas finir par perdre celle que t'aime vraiment.
Tengen: ?!
Makio: Franchement, est ce que tu nous aurais vraiment épousé, si on t'avait pas obligé à le faire ?
Tengen: Si j'aurais eu le choix, j'aurais épousé la personne que j'aime vraiment.. j'aurais même pas pratiqué la polygamie..
Makio: Voila, donc si Maki, tu l'aimes vraiment la laisse pas partir. Tu vas finir par souffrir en plus de ça, surtout que Maki, bas un homme peut très bien tomber amoureux d'elle et la tu auras perdu celle que tu aimes.
Tengen: Je peux pas vous lachez non plus.. et le clan..
Makio: Qui à dit ça ? On sera toujours ensemble on veillera à ce que tu ne fasse pas pleurer Maki. Parce que sinon je te massacre. Et le clan on s'en tappe personne ne va le savoir. Nous on veut juste ton bonheur Tengen.
Je me met à sourire doucement, elles sont préte à me laisser faire ma vie avec Maki ? Elles sont incroyable.
Tengen: Alors, ça vous génerez pas que je sortes avec ?
Makio: Tu as notre accord, on sait que Maki c'est la fille qu'il te faut. Je l'ai su des notre rencontre. Maintenant vue que tu as fait le con, prend ton temps avec elle. Mais montre lui que tu es prét, à arréter tes conneries et bien sur que tu es vraiment amoureux.
Ouais c'est bien gentil... mais la elle me deteste, elle reviendra pas. J'ai était horrible avec elle.
Tengen: Elle me déteste.
Makio: Ouais et à sa place moi aussi, je te détesterais. Pour ça que tu dois te rattrapper tout en étant patient, Maki elle t'aime vraiment et ça se vois.
J'étais soulagé des mots de Makio, je sais que ça va être dure pour qu'elle me pardonne mais quand ça sera fait, on se retrouvera et la je l'a lacherai pas, je serais un bon époux pour elle.
Tengen: Tes la meilleure, Makio.
Makio: Je sais, maintenant à toi de faire tout l'effort possible pour qu'elle te pardonne avant qu'elle te passe sous le nez.
Tengen: Je sais qu'elle m'attendra.
Makio: Ta tellement confiance en toi que j'aimerais qu'un homme la charme, juste pour que ça te remette les pied sur terre. J'aurais était un mec, je l'aurais dragué. Juste pour te faire chier.
Elle se met à rire, elle est si cruelle et machiavélique.
Tengen: Tes cruelle.
Makio: Pas asser, je trouve. Tu as blessé une amie. Elle était vraiment pas bien hier, Hina l'a trouvé complétement en pleure. Parce que le grand dadet ici présent, est con. Donc non je pense pas être cruelle, ça t'apprendrait à vivre si jamais un homme tomberais amoureux d'elle.
Tengen: Hum...
Je ne dit plus rien, elle m'a litérallement fait ravaler la fierté, je pensais pas dire ça, mais la les mots qu'elle me dit me font mal. Pourtant je sais que je le mérire..
Makio: Bon je vais l'a voir, et fait gaffe je t'ai à l'oeil gros béta.
Elle part en me laissant en plan, et je souris doucement. Maki j'espere que tu me pardonnera un jour d'avoir était horrible avec toi.
Attend moi, je te promet d'être le meilleur pour toi. Parce que oui je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi et plus jamais je te ferais du mal. A partir de maintenant je tiendrais mes prommesse, tu seras la plus heureuse et une vrai princesse à mes cotés.
Makio, m'avait ouvert les yeux, j'avais leur accord pour sortir avec elle et l'épousé.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...