J'étais très inquiét, Ayame et Mitsuri n'étaient toujours pas rentrée de leur mission. Il faut que j'aille voir si ça se trouve elles sont en danger.
Je vois Sanemi un peu plus loin entrain de s'entrainer, je vais lui demander de m'accompagner.
Kyojuro: Sanemi ?
Sanemi: Ouais ?
Kyojuro: Tu veux m'accompagner ? Ayame et Mitsuri ne sont toujours pas rentrée.
Sanemi: Ouais si tu veux.
Kyojuro: Je suis plutôt inquiét.
Sanemi: T'en fais pas on va les retrouver.
Je vois Obanai venir vers nous asser paniqué.
Obanai: Mitsuri est toujours pas rentré.
Kyojuro: Ouais on sait on va y aller avec Sanemi.
Obanai: Dans ce cas la je viens.
Sanemi: Et bas allons y, le temps qu'on perd à discuter. Les deux sont peut être déjà mortes.
Il est sérieux de dire ça ? On le regarde très mal et on ce met en route en direction de la ville ou était leur mission.
PDV Makio
On marche avec les filles dans une ville complétement détruite, il c'est passé quoi ici ? Il y a même des gens blessé et surment des morts..
Suma: Il y a eu quoi ici...?
Makio: Alors la.. je sais pas du tout, mais ça sens pas bon..
Hina: On devrait prévenir Tengen et Maki non ?
Makio: On va attendre, on va commencer à chercher de notre coté.
On continue de marcher avant de tomber sur deux filles, je fus surprise en voyant de qui il s'agit.
Suma: C'est la soeur de Maki et l'autre pilier !
Hina s'abaisse face à elle et prend leur pouls, avant de nous regarder.
Hina: Elles respirent toujours.
Makio: Il y a du avoir une grosse attaque de démons.. et les filles on rien pus faire.
Hina: Il faudrait prévenir les autres piliers. Suma, tu vas y aller avec Makio on va essayer de les soigner et aidé les blessés.
Suma: D'accord oui j'y vais.
Makio: Et soit prudente !
Elle hoche la tête avant de se mettre en route, pendant que nous on essaye de soigner les filles et d'aller aider les autres personnes.
Du coté des garçons ils courraient pour trouver les filles, Suma arrive devant eux à toute vitesse.
Suma: Oh ! Vous tombez bien ?!
Sanemi: Et mais je te reconnais !
Kyojuro: Tes une des épouses de Tengen !
Obanai: Tu fais quoi ici ?
Suma: On a trouvé les deux filles ! Elles sont blessé et beaucoup d'habitant aussi !
Kyojuro: Enméne nous à elles !
Suma: Oui
Elle se met à courir et on à l'a suit, faites qu'elles ne soient pas trop blessé !
On arrive dans cette ville et on est tous choqué de voir dans l'état ou elle est. Elles nous enménes au filles qui sont inconsciente.. Ayame..
VOUS LISEZ
Obsession
FanficDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...