PDV Tengen
Je me réveille avec un enorme mal de crane, il sait passé quoi sérieux ?
Je me lève et une fois dans le jardin du manoir, je vois Kyojuro au loin, je m'avance vers lui et il me regarde avec un sourire moqueur.
Kyojuro: Réveillé enfin ?
Tengen: Ouais, mais j'ai un mal de tête terrible, je me souviens même plus de la soirée.
Kyojuro: C'est ça de boire comme un troue, pour finir par se battre.
Et bas pour le coup je suis fin... je vais entendre parler de cette histoire pendant des années.
Mais ça me reviens maintenant, le type que j'ai cogné m'a dit qu'il avait plus de classe que moi, sauf que je suis l'homme qui à la classe !
Kyojuro: Je peux au moins savoir pourquoi tu t'es battue ?
Tengen: Il m'a provoqué, donc je lui est fait comprendre qui est vraiment Dieu. Franchement ce mec avoir plus fe classe que moi ? Non mais sans blague.
Kyojuro: Tes sérieux ?
Je le vois exploser de rire, non mais il va arréter de ce foutre ma tronche ?!
Tengen: Bas quoi, il peut y avoir qu'un Dieu et c'est moi.
Kyojuro: Tu me déprimes.
Je regarde autour de moi me demandant ou ils sont passé.
Tengen: Et sinon les autres ils sont ou ?
Kyojuro: Ayame et Mitsuri sont partie dans le village, nous chercher des choses à manger. Shinobu est au domaine des papillons. Giyu est en mission et les autres bas ils sont partie s'entrainer. Ah et Maki dort toujours.
Tengen: Elle dort toujours ? Mais c'est une des premières toujours debout.
Kyojuro: Elle c'est occupé de toi toute la nuit, elle soigné les quelque blessures que tu avais.
Je souris doucement, cette fille est incroyable. Et pourtant j'ai pas était le plus sympa.
Tengen: Cette fille est parfaite.
D'ailleur quand on parle du loup elle arrive aidé par Muichiro.
Muichiro: Je peux pas te porter Maki tu es plus lourde que moi..
Maki: Bas dit tout de suite que je suis grosse !
Muichiro: Mais non.. mais... oh..
Maki: Mais ta juste à me tenir fait un effort Muichiro.
Muichiro: Oh lala...
Maki: T'es sur que ta pas un jumeau ? Non parce que quand tu combats les démons ta les classes et la tu es mou
Je peux m'empécher de rire en les voyant, et je décide d'aller vers eux.
Tengen: Besoin d'aide ?
Maki: T'inquiéte il gére ! Pas vrai Muichiro ?
Muichiro: Oula... non...
D'un coup les deux ce ramasse au sol et je ris encore plus.
Maki: Rha Muichiro !
Muichiro: Désolé...
Tengen: Je vais finir par croire que tu aimes le sol !
Maki: Moi aussi..
Au final elle ce met à rire également, et je l'ai aident à ce reveler. Les filles arrives dans l'intervalle, elles sont toujours ensemble c'est deux la.
VOUS LISEZ
Obsession
Fiksi PenggemarDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...