Plusieurs mois était passé, j'avais repris les missions, je parlais avec Tengen et je faisait souvent des missions avec lui, mais je mettais en place chaque conseilles des filles, ce qui avait le don de l'agacer.
J'étais partie aidé une vieille dame au village, elle venait de perdre son pauvre chien. Etant bien trop agé, pour faire beaucoup de marche, je me suis donc dévoué, pour y aller.
Quand je retrouve Sooky un shiba, ce pauvre petit chien à l'air affamé, je le raméne donc à la petite dame qui me remercie avant de récuperer se petit chien et le nourir.
Je retourne au domaine et part dans ma chambre, un petit moment, avant d'entendre du bruit venant de l'exterieur, mais je n'ais pas envie d'aller voir, à tout les coups, Sanemi est encore énervé pour rien.
Sanemi: Tu as laisser un démon en vie ?! Et il est ici en plus de ça ! Tu sais qu'ils sont dangereux ! Faut le tuer !
...: Vous allez pas tuer ma petite soeur quand même... ?!
Sanemi: Ta petite soeur est un monstre ! Donc ouais je vais la tuer !
Ayame: Sanemi, y a surment une raison à tout ça et pourquoi l'avoir laissé en vie.
Sanemi: Y a aucune raison valable pour laisser un monstre en vie !
Ce qu'il peut m'agacer à toujours raler celui la. Je me lève, avant de sortir de ma chambre et de marcher fierment. Je fixe les trois personnes ici présente, ils ont l'air blessé d'ailleur.
Tengen: Maki, la plus belle !
Je souris en fixant Tengen, il veut absolument se racheter depuis notre embrouille.
Maki: Qui est ce ?
Shinobu: Avec Giyu et Gyomei, on à sauvé c'est trois la, d'une mission plutôt dangereuse, dans le lot il y avait un démon avec eux. J'ai voulu la décapité, mais Giyu, m'a dit qu'il connaissait un des gamins et le démon.
Sanemi: Mais bien sur qu'il faut la tuer !
Maki: Tait toi Sanemi.
Je m'approche des trois garçons en souriant. Avant de prendre la parole.
Maki: Je m'appelle Maki, je suis le pilier de la foudre.
Un des garçons me regarde surpris et je repprend la parole.
Maki: Présentez vous.
...: Je m'appelle Tanjiro Kamado, je suis un pourfendeur qui utilise le souffle de l'eau. Toute ma famille à été tué par un démon.. mais ma petite soeur Nezuko, à survécu et elle est devenu un démon.
Maki: Je vois oui.
Il en a bien baver quand même lui et il à l'air de tenir à sa soeur, je peux le comprendre, j'aurais fait pareille pour Ayame, j'aurais jamais pus la tuer. Je fixe l'autre garçon, à la tête de sanglier.
Maki: Présente toi.
...: Je m'appelle Inosuke, je suis un pourfeudeur qui utilise le souffle de la bête ! Et je suis bien meilleur que vous les piliers !
Maki: Tu es bien sur de toi mon bonhomme !
Je me contente de sourire et je peux sentir qu'il n'aime pas comment je lui parle. Il est trop sur de lui, c'est certain.
Sanemi: Non mais tu perd ton temps ! Tuons ce démon et c'est réglé !
Maki: La ferme, je suis entrain de parler la.
Je soupire avant de fixer le petit blond qui me regarde à la fois apeuré et comme si il aller me sauter dessus, et bas lui par contre, il est vraiment bizzard.
VOUS LISEZ
Obsession
Hayran KurguDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...