Tengen vs Zenitsu

49 3 5
                                    

Je me réveille avec Maki dans mes bras, elle est vraiment mignonne quand elle dort, bien qu'elle soit tout le temps mignonne.

Je joue avec une méche de ses cheveux, la regardant dormir. Je suis tellement chanceux de l'avoir au prét de moi.

Je viens déposser un tendre baiser sur sa joue et part dans la salle de bain afin de me préparer. Quand je termine je sors et m'avance dans le grand jardin.

Je vois Kyojuro au loin et je décide de m'avancer vers lui, je suis fier de lui, il est devenue un homme enfin.

J'arrive deriere lui passant mon bras dériere son cou en souriant.

Kyojuro: Tu veux quoi Tengen ?

Tengen: Moi ? Oh rien juste te féliciter tu es devenue un homme.

Je le vois se tendre doucement, bon je devais rien dire, mais beaucoup trop tentant !

Kyojuro: Je vois pas de quoi tu parles.

Tengen: Ah ouais ? Avec Ayame, ça du y aller cette nuit ! Bravo mon pote.

Kyojuro: Mais je vais te massacrer ! Comment tu sais ?!

Tengen: Ca c'est secret.

Je vais éviter de balancer ma petite princesse quand même.

Kyojuro: Tu es tellement vicieux que tu nous à espionner ?!

Tengen: Tout de suite les grands mots, je suis passé devant et c'est la que j'ai entendu.

Kyojuro: Qui d'autre est au courant ?! Je passe pourquoi moi ?!

Tengen: Tu passe simplement pour un type amoureux de sa femme et qui lui fait découvrir des choces intensse. Rien de plus naturel.

Je viens le fixer avec un grand sourire. Et il me regarde de travers.

Kyojuro: Si tu le raconte aux autres je te massacre Uzui.

Tengen: Enfin tu me connais, je vais pas balancer à tout le monde que mon pote à sortie son baton.

Kyojuro: Arf ! Tu me fatigues, or de ma vue, tu me saoul.

Je peux m'empécher de rire et je vois ma princesse arriver.

Maki: Salut vous deux, je vais m'entrainer avec Zenitsu, on se vois plus tard.

Pourquoi elle tien tend à l'entrainer ? Il est pas hyper fort, sauf quand il dort.

Tengen: Tu veux vraiment faire de lui ton successeur ?

Maki: Oui, je sais qu'il en est capable. Il doit prendre confiance en lui. Mais il deviendra puissant.

Tengen: Très bien je te laisse faire, si tu lui fait confiance.

Elle viens m'embrasser avant de partir, je vais la suivre, je veux voir si il peut progresser.

Elle avance jusque dans la forét ou il l'attendait.

Maki: Bon tu es prét ?

Zenitsu: Ouais.. mais je sais pas si je pourrais battre Kaigaku..

Maki: Tu y arriveras et je te passerais un coup de main, je te laisserais pas affronter une lune supérieur tout seul.

Zenitsu: Mais imagine si ta soeur et Tengen sont en dangé en même temps..

Maki: Ayame est forte, elle se débrouillera, puis elle ne sera pas seule. Tengen, lui il a une grande puissance. Je m'inquiéte pas pour eux.

Zenitsu: Tu resterais vraiment avec moi ?

Maki: Jusqu'a ce que se démon soit tué oui, après j'aiderais les autres. Mais je ne te laisserais pas affronter ce démon tout seul.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant