Le lendemain j'avais pu me lever, mais je ne faisait pas trop de mouvement ordre de Yui.
La veille j'avais vue les autres qui était rassuré de me voir en vie et ils c'étaient même excusé.
Akaza était très heureux de me voir sur pied. Et il avait remercier Yui de m'avoir aidé.
Ayame: Il faudrait qu'on retourne à la base pour voir si y a pas des choses qui nous on échapé.
Kyojuro: Ca serait pas une mauvaise idée. Et puis Akaza est déjà la bas, on reviendra se soir et on pourrait en profiter pour faire un peut de tourisme.
Sanemi: Tu crois que c'est le moment de faire du tourisme ?
Mitsuri: On à bien le droit de faire une pause !
Sanemi: Ouais bon aller vener les indices vont pas se trouver tout seule.
Maki: Je vais venir avec vous.
Je vois Yui me fixer les bras coiser en me fixant plutôt mal.
Yui: Toi tu te repose, et c'est un ordre.
Je soupire avant d'en voir certains rire.
Tengen: Aller profite princesse.
Il embrasse ma joue et ils commencent à partir tous ensemble. Bon bas maintenant on va se trouver une occupation.
Yui: Je reviens je dois aidé ma petite voisine elle c'est fait mal au dos, si tu as un problème n'hésite pas à venir, elle habite à 3 maisons de la mienne.
Maki: Très bien, ca devrait aller ne t'inquiéte pas.
Elle me sourit et part chez sa petite voisine, elle est hyper gentille comme fille. Je me lève pour faire un petit tour et vois Zenitsu assis d'un air dépité.
Je m'approche de lui avant de m'assoir et de le regarde.
Maki: Zenitsu ? Tu n'es pas avec les autres ?
Zenitsu: Non.. je voulais rester seul.
Bizarre tout ça.
Maki: Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Zenitsu: Je veux plus être pourfendeur.
Pardon ? Je le regarde doucement et vient poser ma main sur son épaule.
Maki: Pourquoi ça ? Explique toi.
Zenitsu: Je suis nul et incapable de protéger qui que se soit.. la preuve même Kaigaku l'a toujours dit.. je suis incapable de devenir un pourfendeur aussi fort que Tanjiro ou même Inosuke..
Cette fois je viens le prendre doucement dans mes bras.
Maki: Tu n'es pas nul, au contraire, tu es fort, mais tu n'arrives pas à combattre ta timidité et ta peur. Mais c'est pas quelque chose de mal, c'est normal d'avoir peur, de pas savoir combattre c'est faiblesse. Mais je peux te garrantir que tu es loin d'être nul.
Zenitsu: Essaye pas de dire ça pour me remonter le moral, je suis nul et tu le sais très bien.
Il me pousse légérement, bas ça alors il prend de l'assurance le petit. Je souris doucement et vient le tenir par les épaules.
Maki: Tu n'es pas nul, déjà tu es venue m'aider et ça c'est courageux ensuite, si ton maitre ta prit comme disciple ce n'est pas pour rien. Tu as un talent or du commun, je t'ai vue à l'oeuvre et le garçon timide, a de grande qualité.
Zenitsu: Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?
Maki: Non Zenitsu, tu es, et deviendra mon successeur, on va s'entrainer d'accord ?
Zenitsu: Mais toi tu as peur de rien.. alors que moi si..
Il pense vraiment que j'ai peur de rien ?
Maki: J'ai peur moi aussi tu sais, quand je me suis retrouver face à Kibutsuji, malgré que je n'ais rien montrer, j'avais peur. Mais ce n'est pas une honte, c'est humain.
Zenitsu: Je comprend, merci de m'aider et d'être la pour moi.. et de bien vouloir m'entrainer.
Maki: C'est normal.
Je souris et ébourifie ses cheveux avant de me lever.
Maki: On va se manger des mochis ?
Zenitsu: Oui je veux bien.
Il sourit et on part tout les deux, je suis contente, de pouvoir aider Zenitsu, il mérite que je sois la pour lui.
PDV Ayame
On continue de chercher des indices, je me demande si ils vont revenir ici.
Tengen: Il vie plutôt bien ce type.
Akaza: Ouais mais de toute façon, il ne va pas revenir, il est dans une autre base. Il est intéligent et il va revenir encore plus puissant.
Ayame: On sera encore plus fort.
Akaza: Il va avoir une armé de démons. Je vais vous aidez, mais il va faloir qu'on prépare un plan.
Tengen: Donc je vais avoir un type à tuer plus une armé de démon. Y a intéré à ce que j'ai un massage.
Mais quel idiot celui la.
Kyojuro: On pensera au massage plus tard, pour l'instant on doit découvrir ce que Kibutsuji compte faire.
Ayame: Techniquement, il va vouloir tous nous tuer et ça jusqu'au dernier piliers et pourfendeurs.
Tengen: Alala mon pauvre vieu Kyojuro, heureusement que tu as une épouse intéligente. Sinon on serait mal barré.
Je vois Kyojuro le fixé asser mal alors que Tengen est entrain de rire, ils sont compltément débiles c'est deux la.
Kyojuro: Je ne t'ai pas demander ton avis et je sais que ma femme est intéligente.
Tengen: Rho faudrait que tu te dettendes un peu, prend du bon temps et du plaisir.
Il lui fait un clein d'oeil et Kyojuro rougit fortement, ah bas même lui il à remarqué qu'il était bien coincé.
Kyojuro: Je ne suis pas comme toi ! Toi tes un vicieu.
Ayame: Bon stop vous deux, c'est pas le moment de vous prendres la tête pour des conneries.
Ah les hommes et leur rivalité masculine, c'est insuportable. Je décide de m'approcher d'Akaza qui semble discuter avec Mitsuri et Obanai tout en cherchant des indices.
Mitsuri: Du coup, tu l'a rencontré comment Yui ?
Akaza: J'étais à la recherche d'un pourfendeur, quand je l'ai vue elle était en compagnie de son ex fiancé, il aller la tuer. J'ai intervenue et c'est moi qui l'es tué.
Ayame: Oh
Akaza: Ensuite elle m'a remercier et on à parler pendant des heures, je lui est promis de la protéger. Fin on s'entend à merveille.
Mitsuri: C'est vraiment romantique ~
Akaza: Ah bas ouais si tu le dis.
Oh fond Maki à peut être raison à son sujet après tout ils nous aident et il lui a sauvé la vie, et en vue de la situation, je pense qu'on aura besoin de lui.
Et bien sur Kyojuro et Tengen sont encore entrain de ce lancer des piques, non mais ils m'enerve c'est deux la.
Je soupire, on est vraiment tombé sur les deux pire avec Maki. J'aurais pas pu épouser Sanemi ?! Maintenant que j'y pense non, je suis heureuse avec Kyojuro et je l'échangerais pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Obsession
FanficDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...