La pirate

60 2 4
                                    

Au moment ou j'allais me lancer sur lui avec mes sabres, il quitte sa base avec les autres démons, Fait chier !

Je me précipe sur Maki et m'abaisse avant de la prendre contre moi. Elle est inconsciente et perd beaucoup de sang. Encore une fois j'ai été incapable de la protéger. Que se soit contre sa mère et se débile et maintenant les démons.. quel piétre époux je fais.

Tengen: Maki.. je suis désolé..

Je viens carresser sa joue doucement.

Tanjiro: On est désolé.. on à pas su l'aider..

Zenitsu: J'ai été nul..

Je regarde les deux qui son blessé avant de venir embrasser sont front.

Tengen: Je suis la princesse..

Mitsuri: Elle va mourir..?

Je fusille Mitsuri du regard et continue de tenir Maki contre moi. Faut qu'on l'a soigne.. c'est blesure sont trop profonde en plus sa respiration ce fait de plus en plus faible.

Tengen: Il faut qu'on la soigne et vite.

Je vois le démon s'approcher de moi et de regarder Maki, pourquoi il est pas partie lui.

Akaza: Je connais une personne qui pourra la soigner, je vais vous y enmener.

Tengen: J'enménerais pas ma femme chez un démon.

Akaza: C'est une femme elle est médecin et je pense que la pirate est bien blessé déjà.

Sanemi: Pourquoi on te ferais confiance et surtout pourquoi tu parles à une femme ?

Akaza: Parce que la pirate est une amie.

Il me gonfle celui la, amie de rien du tout ouais.

Tengen: Tes un démon ! Tes pas ami avec elle et ta pas répondu à sa question, pourquoi un démon parle à une femme ?!

Il me sourit avant de prendre la parole.

Akaza: Je suis certe un démon, mais je ne m'emprend à aucune femme, aussi bien les humaines, que les pourfendeuse que les piliers.

Ayame: Ta jamais tué une seule femmes ?

Akaza: Aucune non et cette femme médecin, c'est que je suis un démon, mais elle m'aide beaucoup.

Mitsuri: Je veux pas dire, mais on parlera plus tard, parce que Maki est vraiment dans un sale état donc on devrait l'enmener chez cette femme...

Tengen: Ouais allons y on doit la sauver au plus vite.

Je me lève et porte ma femme dans mes bras et on suit ce démon qui nous aménes chez la femme qu'il connait.

Au bout de 10 minutes de marche on arrive devant la maison de cette femme, le démon toque et elle vient ouvrir, elle le regard en souriant.

Akaza: Salut Yui.

Yui: Akaza ! Je suis contente de te voir, que fais tu ici ?

Akaza: Tu peux aider mon amie ? Elle à était gravement blessé.

Yui: Rentrer oui, je vais l'aider.

Elle nous fait entrer, et nous l'a fait déposé sur un lit.

Yui: Elle à perdu beaucoup de sang. Je vais m'occuper d'elle.

Elle nous enméne dans une piéce et par s'occuper doucement de Maki, je me demande toujours comment cette femme peut être amie avec ce démon.

Mitsuri: Pourquoi est ce que tu aides Maki...?

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant