Des années plus tard

47 3 0
                                    

Quelque années plus tard.

Pour nous la vie de piliers était belle et bien terminé, on continuer de tous se voir, malgré que nous avons pris des vie différentes.

Ayama et Kyojuro vivais ensemble au coté de Senjuro et Shinjiro, il avait eux une petite fille, elle avait 3 ans et elle ressemblé beaucoup à Ayame mais elle avait la même couleur de Kyojuro.

Au moins le pilier de la flamme ne joue plus les enfants de coeur, m'enfin cela doit déppendre on parle quand même de Kyojuro. Mais au moins leur vie était parfaites.

Obanai et Mitsuri c'ètait enfin marié, les deux avait enfin su s'avouer leur sentiment, ils étaient beaucoup trop mignon.

Giyu et Sanemi était partie tout deux afin de profiter même si il n'était pas très emballé, par cette proposition, mais cela leur ferait le plus grand bien.

Shinobu et les filles était toujours au domaine, une vie paissible raigné au domaine des papillons. C'était un vrai plaisir de se rendre la bas, on pouvais se ressourcer sans problème

Muichiro, Gyomei et Guenya continué d'aider les jeunes au cas ou une attaque serait de nouveau présente.

Akaza, était partie retrouver Yui, maintenant qu'il était de nouveau humain, il l'avait demandé en fiançaille, j'étais heureuse qu'il retrouve une vie humaine

Quand à moi et Tengen on était partie en voyage à compagner des filles, des trois garçons ainsi que Nezuko.

On c'étais fait la promesse d'être toujours ensemble et c'était le cas. Makio continué de malmener se pauvre Tengen, Suma voulait toujours me faire des calins, Hina quand à elle souriait de nous voir heureux. Zenitsu continué plainement de me draguer, mais en vain, il a donc essayé avec Makio, qui lui a mi une grosse claque, Tanjiro était souriant que sa petite soeur est retrouvé sa forme humaine, c'était une fillette adorable. Inosuke, voulait toujours frapper et détruire ce qui croisé son chemin.

Avec Tengen on était partie ce mettre un peu à l'écart, pour passer un moment rien que nous deux.

Tengen: On en a eu de belle aventure.

Maki: Oh que oui, on à passé de superbe moment.

Tengen: Et nous deux ça était compliqué, mais ça c'est fait sans problème.

Maki: J'avais envie de te tuer par moment.

Tengen: Et c'est toujours le cas ?

Maki: Mais non idiot.

Je viens embrasser sa joue alors qu'il sourit doucement avant de me prendre contre lui.

Tengen: Et maintenant on fait quoi ? On continue notre voyage on s'installe dans une ville ?

Maki: Ca deppend tu veux quoi toi ?

Il me regarde avec un grand sourire et vient me murmurer dans l'oreille.

Tengen: Tu sais, depuis que ta soeur et Kyojuro on eu Mirae, j'ai très envie de devenir papa.

Je me met à rougir et vien le fixer dans les yeux.

Maki: Tes sur de toi ?

Tengen: Ta vue comment cette gosse me kiff obligé mon fils va m'adorer.

Maki: Ton fils ? Ca se trouve ça sera une fille.

Tengen: Non je veux un petit gars, comme ça avec Kyo on va pouvoir mettre nos gosse ensemble.

Ah ouais il y croit un peu trop la.

Maki: Crois moi je ferais en sorte qu'il ne soit pas aussi vicieux que toi.

Tengen: Oh arrête il sera aussi flamboyant que son papa.

Il me fatigue par moment, je me contente de sourire et je prend sa main pour qu'on retourne avec les autres.

Tengen: Du coup on s'y met quand ?

Maki: Rha tait toi idiot.

Makio: S'y mettre pour ?

Maki: Pour rien.

Tengen: Pour que je devienne papa !

Je me tappe le front, et je vois Suma venir vers nous.

Suma: Je serais une tata au top pas vrai ! Je pourrais m'en occupé !

Tengen: Mais ouais t'inquiéte pas mon fils sera un vrai donjuan.

Makio: Pitier non, un seul toi nous suffis, épargne ça à Maki gros débile !

Tout le monde partait dans un débat, même Zenitsu continué de dire que c'était une mauvaise idée, je me peux m'empécher de sourire, j'étais contente de cette aventure en tant que pilier. D'avoir faite de magnifique rencontre, de mettre marié avec Tengen et de nos futur projet.

Ceci était mon histoire, l'histoire d'une petite fille brisé, qui n'a pas pus devenir pirate. Mais cette petite fille est devenue pilier et à su protéger les personnes qui en avait besoin, se faire des amis et aimer la personne qui était pour elle son obsession et son monde.

Fin.

C'est la fin de cette fanfiction j'espere qu'elle vous auras plus et bientôt une nouvelle histoire arrive 😘

C'est la fin de cette fanfiction j'espere qu'elle vous auras plus et bientôt une nouvelle histoire arrive 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant