Mourir de faim

124 4 3
                                    

Plusieurs semaine étaient passé et j'avais pus retourné au manoir, Tengen avait bien sur insisté pour venir me chercher. Remarque, c'est vraiment la personne avec qui je suis proche, donc autant que ce soit lui.

Le maitre, m'avait également otorisé à rester pilier, pour mon plus grand soulagement et bonheur.

En revanche je ne pouvais toujours pas marcher, a vrai dire je n'avais pas vraiment tenté. Aujourd'hui, j'étais seule dans ce grand QG, ils étaient tous en missions, et bien evidemment, personnes à pensée à rester avec moi.

J'avais très faim en plus de ça, sauf que le problème bas je suis dans le jardin assise au sol et le panier de fruit ce situe beaucoup plus loin de moi.

Non mais ils aurait pus me laisser de quoi manger ! Et d'habitude Kagaya et sa famille, viennent nous voir et la non personne. Je suis seule avec ma faim.

Je soupire et tente de me lever, j'ai hyper faim et je dois manger sinon en plus de plus pouvoir marcher, je vais mourir de faim.

Je tiens sur mes deux jambes, c'est déjà ça je tiens deboud, par contre je ne sens toujours pas ma jambe. Je tente de faire un pas, et miracle j'y arrive ! Je refais un pas et la je tombe au sol, face sur le sol. Cette situation me rappelle ma rencontre avec Tengen. Rha misére ! J'ai faim.

Bon bas on va essayer de ramper. Je rampe comme un petit vers au sol. Avant d'arriver devant la table et la coupe de fruit.

Evidemment cette fois j'arrive même plus à me remette debout, tragédie je vais rester avec ma faim...

PDV Ayame

On est en mission avec tout les autres, vue que Tengen et moi on est deux piliers du son, on sort nos armes et tue les deux démon prét de nous. J'avais une grande agilité dans mes mouvement et lui une force et une rapidité hors du commun.

Tengen: Tes hyper forte !

Ayame: Je te retourne le compliment.

On part aider les autres et sur le chemin, je tombe sur Giyu, qui vennait d'éliminer un démon

Giyu: Il y en à encore combien comme ça ?!

Tengen: Aucune idée, mais en tant que Dieu et grande star je vais nous débarasser de ses salaups !

Ayame: Il m'épuise...

Giyu: Et moi donc..

On tue chaque démons qu'on croise, sans vraiment peiné. Avant de tomber sur les autres qui affrontent une lune supérieur.

Ayame: Bon la superstar tu t'en occupe.

Tengen: Evidemment, mais je pensais pas, que vous allez me le laisser si facilement.

Sanemi: Vous foutez quoi ?! Vous venez ou non ?!

Tengen: Pour un type qui à pas su aider sa partenaire, il donne bien trop d'ordre.

On se lance alors, dans le combat tous ensemble, on à tous une technique différente mais très puissante. J'arrive alors à tuer le démon en lui tranchant le cou.

Rengoku: Bravo à tous on à fait un superbe travaille d'équipe. Maintenant rentront, j'ai faim.

Mitsuri: Vous pensez que Maki c'est ennuyé ?

Giyu: Oh bas je suis pas sur qu'elle soit entrain de danser.

Ayame: Aller rentrons.

On repart au quartier général et quand on arrive on est tous entrain de buguer, sauf Tengen qui est entrain de rire.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant