Je me réveille à l'aube et vient réveiller les garçons doucement, on à encore énormément d'heure de marche, donc plus vite on partira plus vite on arrivera.
Une fois réveillé, Nezuko retourne dans sa boite et on repprend la route, est ce que les autre nous cherches ? Y a moyen, au fond ils ne laisserais pas un pilier courir un danger, je l'ai connais.
Zenitsu: Du coup Maki, on une fois à Asakusa, on fera quoi ?
Maki: On cherchera des indices, Kibutsuji est un malade et son bute c'est de se servir de la faiblesse des humains pour les transformer en démon.
Zenitsu: Ouais mais les démons sont des monstre.
Tanjiro: Pas tous, déja Nezuko et ensuite beaucoup, avait des vie misérable, ils avaient tout perdu. Les nombreux démons que j'ai affronté, on tous souffert. Ils ne méritaient pas ça.
Tanjiro avait à peu prét la même vision que moi, oui je suis une pilier et il y a des démons ou je n'ai aucun scrupule à les tuer. Mais il y en a, je pense qu'ils mériteraient une chance de ce rattrapper, de recomencer une nouvelle vie et d'avoir une vie meilleure.
Maki: Le vrai problème c'est Kibutsuji, ils donnent des ordres au démons, mais sans lui, peut être qu'ils feraient leur vie sans causer de tord à personne.
Inosuke: Je n'y crois pas et puis sans ce type, il n'y aurais pas eux de démons. Pour moi ils ne méritent pas de seconde chance et toi tu t'obstine à vouloir aider ce démon, parce qu'il ta sauvé la vie.
Maki: J'ai discuté plus d'une fois avec lui, je ne me sens pas en danger avec lui. Limite il pourait devenir un ami, voir un alié.
Tanjiro: Moi je te crois, il y a de nombreux démons dont j'aurais voulu aider malgré tout. Quand on cherche plus loin on se rencontre, que n'importe qui peut devenir démon dans la souffrance.
Il a entiérement raison, on est pas à l'abris de quoi que se soit, même la personne la plus gentille au monde peut devenir un démon.
Zenitsu: Rassure moi en voulant l'aider, tu ne comptes pas devenir un démon ?
Je le regarde plutôt surprise avant de sourire en reprenant la parole.
Maki: Rassure toi, je ne deviendrais pas un démon, oui je veux l'aider, tout en aidant l'humanité. Et puis je ne vois pas pourquoi je deviendrais un démon, je suis marié et je l'aime, il me manque d'ailleur beaucoup. Ensuite j'ai ma soeur au prét de moi et des amis en or. Je pourrais devenir démon, seulement si Tengen ce faisait tuer, si je le perdrais alors oui la je ferais de nombreuses conneries.
Tanjiro: Tu tiens beaucoup à lui pas vrai ?
Maki: Tu peux même pas imaginé, des le début, il y a eu quelque chose de spéciale entre nous.
Je souris doucement, il m'a appris à aimé, et suis heureuse avec lui. Je vois Tanjiro me regardait en souriant, Inosuke grimace et Zenitsu et complétement dépité.
Maki: Bon bref asser parler de moi ! On ce déconcentre pas et on ne perd pas de vue notre objectif !
On continue de marcher, avant de faire une petite pause, on l'a bien mérité après tout.
PDV Akaza
J'étais de retour à la base et je m'incline devant Muzan, qui s'approche de moi sans émotion.
Muzan: Ou étais tu ?
Akaza: J'étais partie chasser.
J'allais bien sur pas lui dire que j'étais en compagnie, d'un pilier et que je l'a trouve vraiment sympa et drole.
Muzan: Vraiment ?
Akaza: Oui
Je commence à sentir une douleur dans tout mon corps, je grimace de douleur, à quoi il joue ?!
Muzan: J'ai horreur qu'on me mente ! Kaigaku ta vue discuté avec une tueuse de démon !
Rha fait chier ! Je me tord de douleur avant qu'il n'arréte et de m'écrouler au sol, je peux faire confiance qu'a moi même ! Je le fixe alors qu'il sourit. Je vais te buter sombre merde !
Muzan: C'était quoi une pourfendeuse ? Un pilier ? Pourquoi ne l'as tu pas tué ?
Akaza: Je ne tue pas les femmes.
Muzan: Tu es sous mes ordres et je t'ordonne de tuer qui compte croise ton chemin ! Hommes comme femmes !
Je ne toucherais jamais aucune femme, il pourra me torturer ou même me tuer. Je ne toucherais jamais une femme !
Akaza: Je ne toucherais aucune femme !
Muzan: Je place beaucoup de confiance en toi, mais je pense qu'on va vite remettre sa en place. Obeis moi Akaza ! Si tu ne le fais pas, je te tue.
Jamais je ne ferais du mal à une femme, une femme ça se protége, ça se respecte, aucun homme ne pourrais, toucher une femme. Autre que pour lui donner de l'amour.
Et puis la petite pirate est une fille attachante, je ne peux pas lui faire de mal. Je l'a vois comme une amie, par contre je ne connais pas son prénom.
Kaigaku: Au pire, il peut tuer la fille avec qui il discutait ? Je ne sais pas qui elle est, mais elle mérite de mourir, son sourire m'agace au plus au point.
Muzan: C'est moi qui donne les ordres, intervient encore une fois et je te fais souffrir.
Kaigaku: Pardon maitre...
Muzan: Vue qu'il ne veut s'emprendre à aucune femmes, je t'autorise à trouver cette fille.
Il va pas l'a tuer quand même ?! En plus elle doit venir ici... qu'elle ne fasse aucune connerie. Faut que j'arrive à la prévenir, avant qu'il tente de la tuer.
Kaigaku: Bien maitre, je l'a turais.
Je vois Muzan le fixer toujours sans émotion.
Muzan: Et qu'attends tu ?
Kaigaku: Oh et bien qu'elle vienne, elle à dit à Akaza qu'elle allait venir à Asakusa.
Muzan: Oh encore mieux, quand elle arrivera, je veux que tu me l'as raméne vivante, on l'a tuera ici, devant les yeux d'Akaza. Il aura peut être le décliqe de tuer une femme comme ça.
Il va vraiment la tuer ?! Je dois l'empécher de venir, sinon elle va se faire massacrer. Il à écoute notre conversation, fait chier !
Akaza: Je vais l'a tuer moi même, c'est bon. Laisser la moi je vais y aller.
Muzan: Bien tenté. Elle se fera tuer ici, toi tu ne bouge pas de la, bien evidemment
Merde, je suis coincé ici, je peux même pas aller la prévenir, tout ça à cause de ce débile qui nous à espionné !
Faut je trouve une solution, pour éviter qu'elle ne se fasse tuer, je lui avait dit de pas venir, que c'était dangereux. Je plein son mec si elle est tétu comme ça !
Kaigaku: Je vous l'a raménerais maitre, n'ayer crainte. Cette fille va souffrir.
Muzan: J'espere bien oui surtout si c'est un pilier, je n'aime pas les piliers. La plus part gagne toujours. Mais cette fois ça va changer. En tuant ce pilier, les autres vont comprendre que je suis le maitre ultime.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...