Les jours étaient passé et j'avais une mission avec Mitsuri, une petite mission plutôt cool entre fille.
J'étais partie voir Kyojuro, avant de lui faire un petit bisou.
Kyojuro: Vous partez de suite ?
Ayame: Oui, on part maintenant, du coup je viens te faire un petit bisou !
Kyojuro: Soyer prudente d'accord ?
Ayame: Compte sur moi.
On part avec Mitsuri en marchant toute les deux, notre démon se situe. Dans une ville qui est à 1h de route du quartier général.
Mitsuri: Pour une fois qu'on à une mission entre fille, je suis vraiment contente.
Ayame: Moi aussi. En plus y avait longtent qu'on à pas fait de mission ensemble.
On continue de marcher et elle me regarde en souriant.
Mitsuri: Je t'avais dit qu'entre toi et Kyojuro, tout irait pour le mieux. Et vous êtes vraiment, mignon ensemble, en plus il est tellement romantique. ~
Ayame: C'est vrai qu'il est adorable, mais il y a quelque chose.. qui me chagrine un peu..
Mitsuri: Quoi donc ?
Est ce que je devrais lui dire.. ? Cela peut être génant.
Ayame: En faite.. j'aimerais dormir avec lui, mais il ne veut pas.. enfin j'ai l'impression que nous deux on ira jamais plus loin dans notre relation..
Mitsuri: Tu veux dire que tu aimerais avoir des relations plus intime avec lui ?
Ayame: Oui... mais il m'a dit qu'il trouvait ça génant..
Mitsuri: Kyojuro, est un peu vieille école, alors je pense qu'il faut lui laisser du temps. Tu sais, je pense que les garçons n'utilise pas asser leur cerveau pour comprendre ce que l'on veut. Regarde Tengen avec Maki, il est béte et ne se rend même pas compte de ses sentiments et Obanai pareille il ne comprend pas que j'aimerais sortir avec lui. Donc vraiment laisse lui du temps.
Ayame: Tu dois avoir raison oui.. merci Mitsuri.
Mitsuri: Ne t'en fait pas un jour il aura le déclique. Nous sommes arrivé.
On marche doucement dans la ville, avant de nous faire attaquer. Par notre démon, tout les civiles ce mettent à courir et à paniquer.
Mitsuri: Souffle de l'amour ! Premier mouvement, les frissons du premier amour !
Oh non plusieurs habitant sont déjà gravement blessé. On ce met à l'attaquer, ensemble.
...: Des piliers ! Je vais vous tuer.
Ayame: Souffle du son ! Cinquiéme mouvent, symphonie strident !
Il nous lance une attaque et vient me déchirer une partie de ma jupe, ma cuisse est en sang, Mitsuri essaie de me proteger. Mais ce fait attaquer aussi et elle saigne au visage.
On est épuisé il ne nous laisse pas une minute de répis. On est toute les deux à bout de souffle. Il vient nous lancer une puissante attaque et on s'écroule au sol étant complétement faible et blessé.
Il détruit un maximum la ville avant de partir. On à échoué...
PDV Maki
J'étais partie au domaine des papillons, voir comment les trois jeunes aller, quand j'arrive je vois Tanjiro entrain de parler avec les filles. Je m'approche d'eux en souriant.
Aoi: Coucou Maki.
Maki: Salut vous allez bien ? Je suis venue voir si les trois garçons aller bien.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...