Tanjiro: On va rentrer, tu veux venir Maki ?
Maki: Non je vais aller à Asakusa.
Tanjiro: Asakusa ? La ville est à 3 jours de route d'ici, et puis pendant mon voyage avec Nezuko, j'ai eu à faire à de nombreux démons.
Zenitsu: C'est hyper dangereux Maki.. tu devrais rentrer avec nous.
Maki: Je ne rentrerais pas !
J'avais dit ces mots avec froideur, mais je ne retournerais pas avec les autres, je vais leur prouver que pas tout les démons sont des monstres sans émotions.
Tanjiro: Maki..
Maki: Je suis désolé.. hier je me suis mis à dos la plus part des piliers.. j'ai pas envie de rentrer et de leur donner raison.
Je soupire avant de repprendre doucement la parole.
Maki: vous vous souvenez de la personne qui m'a aidé le jour ou ma mère m'a faite enlever ? Et bien c'était un démon.
Zenitsu: Un démon ?!
Je fais un simple oui de la tête.
Maki: Hier, je l'ai revue et il m'a expliquer que c'était lui. Quand les autres ont voulu le tuer, je lui est dit de partir je l'ai aidé à mon tour. Malheureusement les autres on pas vraiment apprécié.. et la plus part on voté pour que je ne fasse plus partie de l'équipe.. même Tengen...
Zenitsu: Quoi ?! L'autre beau goss ta même pas soutenue ?! Je savais que ce type était pas fait pour toi !
Tanjiro: Zenitsu.. arrête.. et tu penses que ce démon mérite de vivre ?
Maki: J'en suis sur, ça ce vois qu'il n'est pas le mauvais démon que j'ai pu croisé jusqu'a maintenant. Moi mon but en allant la bas, c'est faire du chantage à Muzan Kibutsuji, je sais qu'il vie la bas.
Tanjiro: Il est dangereux Maki ta aucune chance..
Maki: Ca je me doute, je suis forte, mais une seule pilier contre lui c'est de la folie, j'en suis bien consciente.
Zenitsu: Alors quoi ?! Tu veux te faire tuer ?
Maki: Non je vais aider Akaza à sortir de cette enfer.
Je peux voir Tanjiro et Zenitsu me regarder inquiét alors qu'Inosuke semble réfléchir.
Inosuke: Très bien dans ce cas on va venir avec toi à Asakusa, si tout le monde et contre toi, tu peux compter sur le maitre Inosuke ! Et ses esclaves !
Zenitsu: Il est repartie avec ça..
Je ne peux m'empécher de ricaner avant de les regarder en reprenant mon sérieux.
Maki: Ca peut être vraiment dangereux, et si vous partez avec moi, les autres vont ce douter de quelque chose.
Tanjiro: On vient avec toi Maki.
Zenitsu: Tu peux compter sur nous.
Je souris fier d'eux. Ils progressent et prennent en maturité ses trois jeune iront loin.
Maki: Dans ce cas, je vais partir devant, vous, vous retourner au domaine, si jamais les piliers vous demandes ou je suis dites leur que vous ne savez pas. Je vous laisserez des indices pour que vous me trouver.
Tanjiro: Très bien ! On y va.
Maki: Soyez prudent.
Ils me font un hochement de tête avant de partir en courant. J'ai pas besoin de vous les gars, j'ai ma propre équipe. Je souris et part en courant, Asakusa me voila !
VOUS LISEZ
Obsession
Fiksi PenggemarDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...