PDV Ayame
Plusieurs semaine était passé et je commençait peu à peu à parler un plus gentiment à Rengoku. Après tout il n'y était pour rien.
En revanche Maki, ne lui avait pas adresser la parole, depuis leur altercation. Par contre elle s'entender très bien avec les autres.
Rengoku: Ta soeur à pas l'air de vouloir me parler.
Ayame: Je vais essayé de lui parler.
Rengoku: Ne la force pas, je comprend ce qu'elle peut ressentir. Mais je suis content que tu me parles normalement.
Ayame: Pour le moment c'est la seule chose que je peux faire.
Rengoku: Et c'est déjà très bien. Mais je te promet, que je serais toujours la pour toi Ayame.
Je lui souris doucement et vois ma soeur discuter avec Mitsuri et Obanai. Elle est vraiment sociable, malgré son caractére.
Ayame: Je vais aller lui parler.
Je me lève et me dirige vers eux, Mitsuri me sourit doucement, pendant que Maki leur raconte des annecdoctes de nous petites.
Maki: Tien Ayame, joind toi à nous, avant que je parte avec Sanemi pour la mission. Je leur expliquer que nous petite, on ce fracasser la tronche !
Obanai: Vous êtiez du genre violante vous non ?
Ayame: Oui un peu.
Mitsuri: Mais vue comment vous êtes, je suis sur qu'il y avait aussi beaucoup d'amour, entre vous.
Ayame: Oui c'est vrai dit Maki. On peut parlet s'il te plait.
Maki: Oui bien sur. A plus tard vous deux.
Je me lève et rejoind Ayame doucement.
Maki: Tu veux parler de quoi ?
Ayame: Tu t'es bien intégré avec tout le monde, mais j'aimerais que tu t'entendes un minimum avec Rengoku.
Maki: C'est au dessus de mes forces.
Je l'a vois croisé les bras.
Ayame: S'il te plait Maki, fait juste ça pour moi.
Maki: On verra après la mission. Je vais rejoindre Sanemi à plus tard.
Ayame: Soit prudente.
Maki: Compte sur moi !
Elle me sourit doucement et se dirige vers Sanemi, elle à ça premiére mission officiel en tant que pilier.
PDV Maki
Je rejoind Sanemi pour ma premiere mission en tant que pilier.
Maki: Je suis la.
Sanemi: Pas trop tôt j'ai failli attendre.
Maki: Discution de derniere minute entre soeur tu connais ?
Sanemi: Allez on y va, cette saloperie va pas ce tuer tout seul.
On part tout les deux pour notre mission, Tengen avait eu une mission avec Giyu, il avait donc aussi sa premiére missions.
En vrai je trouve qu'ils sont tous sympa à leur façon, certe je n'aime pas vraiment ce Rengoku, mais dire qu'il est méchant serait mentir.
Sanemi: Et dit moi ? Ta soeur à du épousé Rengoku, mais et toi ?
Maki: Ma mère va vouloir me trouver un type à épouser et bien sur, elle veut qu'il soit dure. Mais je refuserais, je suis libre de choisir avec qui je vais me marier.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...