Progrét

46 2 1
                                    

J'en reviens pas qu'ils m'ont viré parce que j'ai aidé le gars qui m'a sauvé la vie. Le pire c'est Tengen et ma soeur ! Je les déteste !

Je marche enervé jusque dans la forêt, non mais vraiment je suis sa femme et il vote pour que je ne fasse plus partie de l'équipe !

Quand j'arrive dans la forêt, je tombe sur un démon et lui laisse pas le temps de parler que je lui tranche la tête aussitôt.

Je viens me coller à un arbre et me laisse glisser contre celui ci, avant de mettre ma tête sur mes jambes. Aucun problème, je vais faire ma propre équipe !

Je peux sentire une présence, mais ne reléve pas la tête.

Akaza: Qu'est ce que tu fais la ?

Bas tien, le revoila celui la. Je vient alors le regarder.

Maki: Je dors.

Akaza: Tes débile ? Il fait nuit, tu veux qu'un démon te tue ?

Maki: Je suis partie du QG, la plus part des gens m'en veule de t'avoir aidé, y comprit ma soeur et mon superbe mari.

Je le vois me regarder avant de s'asseoir prét de moi.

Akaza: Tu regrettes de m'avoir aidé ?

Maki: Quoi ? Non, bien sur que non, j'ai ètait contente de t'avoir aidé en retour.

Akaza: Tu t'es mise tes amis à dos.

Maki: On peu dire que ta pas tenue ta promesse faite à ton maitre de tuer tout les piliers. On est donc quitte.

Akaza: Ouais ta surment raison.

Me voila bien minable, parler avec le démon que j'ai aidé au par avant, mais après je ne me sens pas menacé, ni en danger.

Maki: Je peux te demander pourquoi tu ne t'en prend pas au femmes ?

Akaza: Je pense, que les femmes sont faites pour être protéger voila tout.

Maki: Je vois oui, tu n'as donc vraiment aucun souvenir de ta vie humaine ?

Akaza: Non j'essais de me rappeller, mais j'y arrive pas, mais bon je pense que ça devait pas être si important, enfin je ne sais pas trop.

Je le regarde doucement, je le vois vraiment comme un garçon perdu. Je suis sur qu'il à eu une vie, vraiment triste.

Maki: J'espere qu'un jour tu te rappelleras de ta vie d'avant.

Akaza: Je crois que j'étais fiancé à une femme incroyable.

Maki: Alors c'est surment pour ça que tu ne fais de mal à aucune femmes, au moins elle doit ce dire que son fiancé à gardé ses valeurs, de ne s'emprendre à aucune femmes.

Je peux le voir sourir avant de me regarder.

Akaza: Et toi qu'elle à été ta motivation de devenir pilier ?

Maki: Pour tout te dire, je voulais devenir pirate quand j'étais petite.

Je peux le voir pouffer de rire, avant de rire complétement. Il va pas ce moquer de moi lui aussi.

Akaza: Pirate ? Sérieux ?

Maki: Rha te moque pas. Bref je continue. A 7 ans ma soeur et moi on à subi un entrainement très strict pour qu'on devienne pourfendeuse et pilier. Ma soeur à ses 17 ans à du épouser un pilier et ma mère à voulu me marier, avec le type qui me frappait quand tu m'as aidé. Puis entre temps on est devenue piliers.

Akaza: Je vois, t'avais pas forcément envie d'être piliers en faite ?

Maki: Bas en faite, je sais pas ce que j'aurais voulu faire. Mais bon notre maitre est vraiment doux et gentil, donc je suis plutôt fier d'être pilier.

Akaza: Je vois oui.

Maki: Et comment tu m'as trouvé ?

Akaza: Ton sang, au début je me suis demandé ce qu'il se passait et quand je t'ai vue te faire frapper, j'ai pas hésité à venir t'aider. Sinon tu aurais pu mourir.

Maki: En tout cas tu as toute ma reconnaissance.

Je le vois me sourire, bon bas au moins ça me fait un peu de bien de parler à quelqu'un.

Akaza: Merci aussi de m'avoir aidé face à tes amis. Mais si je peux te donner un conseille, restaient lié tous ensemble. Ca ce vois que vous êtes des amis ou même une famille. Parce que vous, comparez à nous, vous vous entendez bien. Alors que nous avec les autres démons, on obeis juste au ordres, mais on ne s'entend pas forcément.

Maki: Je prend note dans ce cas.

Je souris grandement, un pilier qui discute avec un démon, c'est une premiére. Mais pour moi certain mérite une seconde chance, certain on tellement eu une vie, misérable en tant qu'humain, qu'ils ont pensé bien faire en devant démon. Même si leur vie n'est pas mieux.

Akaza: En tout cas ça me change de parler avec quelqu'un sans que je me batte, ou que je tue.

Maki: Je suis contente, si ça te fait du bien.

Avec Akaza, on avait parler pendant de nombreuse heures.

Akaza: Je vais devoir y aller, le soleil va ce lever, et essaye de reparler avec les piliers et surtout parle avec ton fiancé, c'est important.

Maki: Merci beaucoup, salut Akaza !

Akaza: Salut petite pirate.

Il me sourit avant de partir, je décide de me lever et d'aller me promener. Il est bien gentil, de me dire de leur parler, mais c'est eu qui m'ont viré de l'équipe.
Donc c'est à eux de s'excuser, et pas à moi de retourner les voir.

Surtout que moi je l'ai juste aidé parce qu'il ma sauvé.

Je marche doucement et tombe sur les trois jeunes, il me regarde supris de me voir.

Tanjiro: Maki, qu'est ce que tu fais la il est super tôt.

Maki: Et vous, déjà reveillé ?

Inosuke: On voulait s'entrainer.

Maki: Vous voulez qu'on s'entraine ?

Tanjiro: Oui mais tu as l'air fatigué.

Maki: Je vais bien, aller venez.

On part alors s'entrainer, ouais je suis un peu fatigué, mais je dormirais nis au domaine des papillons, ni au quartier général.

Zenitsu: Tu es sur que ça va ?

Maki: Mais oui, bon on commence. Vous allez essayer de m'attaquer tout les trois en même temps.

Inosuke et le premier à m'attaquer, j'esquive son attaque et il tente autre chose, belle progression mais toujours trop lent. Ensuite c'est Zenitsu qui tente de m'attaquer comme je lui est apris, il esy un peut plus rapide, mais je bloque son attaque. Tanjiro vient ensuite m'attaquer j'esquive aussi avant de sourire.

Je suis fier de ses trois la, ils progressent.

Maki: Bravo vous trois, c'est de mieux en mieux !

Tanjiro: Je suis vraiment content !

Maki: Tu peux et Zenitsu c'est de mieux en mieux. Pareille pour toi Inosuke, tu es fort sache le. Vous êtes de grand pourfendeur.

Inosuke: On ta pas mi au sol.

Maki: Oui, mais c'est pas ce qui compte, vous appliquer les conseilles et ça c'est ce qu'il compte.

Tanjiro: Merci Maki, je suis vraiment soulagé, je deviens un meilleur pourfendeur.

Zenitsu: Grace à toi, je progresse, je suis vraiment content !

Inosuke: Je sens ma puissance augmenter, un jour tu te soumettra devant moi !

Mais oui bien sur.

Maki: Je ne me soumet devant personnes sache le. Mais je suis fier de vos progrés.

Je peux les voirs sourire tout les trois, vous irez loin les garçons, j'en suis sur. C'est vrai que je suis un peu fatigué. Mais je dormirais mieux ce soir.

Je me demande si Tengen ça va, après tout ce n'est pas n'importie qui pour moi, mais je peux m'empécher de lui en vouloir.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant