Les filles étaient revenue vers nous, evidemment elles avait écouté, notre conversation. Elles sont trop currieuses je vous jure.
Suma: Cette fois Tengen tu fait plus de mal à Maki, ou je te mord !
Elle le fixe avec un regard enfantin tout en montrant les crocs, ce qui me fait rire.
Makio: Moi je vais pas te mordre, mais te détruire.
Trop de violence, je peux le voir la regarder choqué.
Hina: Et moi je ne te soutiendrait plus.
Oui c'est bien ce que je dis, Makio est la plus violente. Mais elles sont vraiment adorable.
Tengen: Vous êtes tellement gentille avec moi.
Hina: On va vous laissez, avec Suma on doit voir ta soeur.
Maki: Ah ouais ? Pourquoi ?
Suma: L'autre fille trop sympa et ta soeur, veulent qu'on passe un petit moment entre fille.
Tengen: Tu vas pas avec elle Makio ?
Makio: Tu m'as bien regardé ? Elles vont parler de truc de filles, je vais aller m'entrainer avec votre pote ballafré et d'autre gars.
Maki: Et bas profiter bien.
Suma: Merci vous deux aussi !
Elles partent et on se regarde avec Tengen, il vient entrelacer, nos doigts ensemble et on commence à marcher pour nous promener.
On dirait bien qu'il est prét à faire tout les efforts du monde, pour ce faire pardonner.
Tengen: J'ai une idée, on fait un peu de shopping, on va manger et ensuite on va aux sources chaude.
Maki: Le programme me plait.
Je lui souris et on marche tout les deux, on commence notre shopping et ils nous achétes, des vétements, des bijoux, et même des accessoirs pour me mettre dans les cheveux.
Maki: Tengen, tu étais pas obligé de m'acheter tout ça tu sais.
Tengen: Ouais je sais, mais je voulais te faire plaisir princesse et comme ça je pourrais te coiffer.
Maki: Dans ce cas je te coifferais aussi.
Il me regarde en souriant avant d'embrasser ma tempe.
Tengen: Vient on va manger.
Maki: Je te suis.
On part tout les deux quand on arrive, je remarque qu'il y a ma mère et Kirito, je peux sentir Tengen serré ma main. Manqué plus qu'eux..
Maki: Vient on y va.
Tengen: Surment pas, j'ai des choses à régler avec lui.
Il lache ma main et se dirige vers lui, il va pas le tuer la quand même ? Il lui tappe sur l'épaule et il se retourne ma mère y comprit.
Kirito: Toi , qu'est ce que tu veux ?
Tengen: Te tuer pour ce que ta fait à Maki.
Kirito: Me tuer ? J'aurais du la tuer, mais ce type à débarqué, si il aurait pas était la, fini pour, cette éspece de petite garce !
Il lui met un premier coup de poing au visage, rha Tengen. Je m'approche de lui et vient doucement tenir son bras. Il se retourne en me regardant.
Maki: Pas maintenant, calme toi.
Tengen: Je vais vraiment le massacrer, pour ce qu'il ta fait.
Maki: Soit patient.
Kirito: enfoiré !
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...