Ultimatum

44 2 6
                                    

Quelque jour après notre journée plage était passé, j'étais plus que froide et distante avec Tengen. On dormait ensemble, mais je lui avais interdit de me toucher, je lui en voulais énormément.

Pour être honête, je pense que je vais faire autre chose et pas suivre les conseilles de Makio.

Je vais lui lancer un ultimatum et la on va voir si il va rire, je vais pas supporter cette situation longtemps.

Il était avec Kyojuro, je m'approche d'eux avant de prendre la parole.

Maki: Tengen, il faut que je te parle, tu peux venir ?

Tengen: Oui bien sur.

Il ce lève et me suit, on part beaucoup plus loin, ce que je m'appréte à dire va me faire mal à moi aussi, mais il doit prendre consience que je me sens mal.

Maki: Ecoute Tengen, ce que tu as fait au lac, ça ma vraiment blessé. Je ne t'empéche pas de parler aux filles ou quoi que ce soit. Mais la par contre ce que tu as dit c'est un manque de respect.

Tengen: Ecoute Maki j-

Maki: Laissr moi finir, s'il te plait. Je vais te donner le choix, c'est un choix simple. Tu me donneras ta réponse, quand tu seras sur de toi.

Tengen: Attend comment ça ?

Maki: Si tu arrêtes pas tes conneries avec les autres filles, je divorces. Ta le choix Tengen, je te force pas la main tu es libre de choisir.

Il me regarde vraiment surpris, je me doutais que ça le calmerais.

Tengen: Attend Maki.. on va pas divorcer pour ça.. je t'aime tu sais..

Maki: Dit pas ça comme ça et réfléchis bien, si tu veux vraiment rester avec moi, tu auras intéré de plus jouer les jolies coeur avec les autres filles. Sinon je divorcerais sur le champs, la c'est une chance que je te donne.

Tengen: Maki..

Il me regarde avec un regard triste, je veux vraiment qu'il comprenne que je suis pas un objet.

Je retire l'alliance de mon doigt avant de lui redonner.

Maki: Tant que tu seras pas sur de toi, je veux que tu m'oublie.

Je le regarde dans les yeux, cette situation m'atriste beaucoup, mais c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

Tengen: Attend Maki...

Je ne me retourne pas et par me promener dans la ville, je sais que les filles seront la je pourrais leur expliquer.

Effectivement en marchant plus loin, je tombe sur les trois filles et viennent vers elles.

Makio: Alors avec Tengen ?

Maki: Je lui et lancé un ultimatum, soit il arrête ses conneries, soit je divorce. Je sais que ça, ça le calmera.

Makio: Je suis fier de toi, c'est radical, mais ça sera efficace.

Hina: Il va bien finir par comprendre cette fois.

Maki: J'espere bien.

Suma: Je peux le mordre sinon.

Makio: Non idiote tu mord personnes. Et toi tu sens comment ?

Elle me regarde doucement, je suis un peu stresser, si jamais il choisisait de continuer ses conneries..

Maki: J'ai peur que ça ne marche pas, je pensais pas en arriver la..

PDV Tengen

Je fixe son alliance que j'avais dans les mains.. je suis vraiment entrain de la perdre..? Je vais faire comment si on divorce.. je l'aime vraiment. Ouais j'ai été idiot, je lui est fait de la peine, mais je veux qu'elle me pardonne.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant