Piliers

156 8 1
                                    

PDV Ayame

Ca faisait maintenant, un an que j'étais pilier et que j'avais épousé ce Rengoku. Ce n'était, toujours pas la joie entre lui et moi. Pourtant il faisait tout pour qu'on s'entende bien, mais rien je ne lui laissé aucune chance.

Avec Mitsuri on était devenu encore plus amie, on était toujours ensemble, en dehors des missions. Et elle m'avait avoué qu'elle aimé bien Obanai.

Mais malgrè Mitsuri, j'étais terne je n'avait goût de rien. J'espérai que ma soeur arrive vite. Je sais qu'elle pourra me conseiller.

Rengoku: Ayame, je vais te laisser j'ai une mission.

Ayame: Oui et bien vas y que veux tu que ça me fasse.

Rengoku: Rien du tout.

Il part sans rien dire de plus et je soupire doucement. Il m'enerve celui la.

...: Alors vous deux, on dirait pas vraiment un couple.

Je tourne la tête et apperçoit Sanemi qui s'asseoi prét de moi.

Ayame: J'ai pas voulu l'épouser tout à était forcé et organisé par ma mère. Quitte à devenir pilier, je voulais au moins avoir le droit de choisir mon futur époux. La j'ai 18 ans, marié depuis mes 17 ans et je ne m'entend pas avec.

Sanemi: Je peux comprendre ce que tu rescend. Enfin j'ai pas subbis le mariage forcé, mais j'ai subbis une grosse pression. Mon père nous fouetté mes frères et soeurs ainsi que ma mère. Et un jour ma mère et devenu un démon tuan, cinq de mes frère et soeurs. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai plus que mon dernier frère, mais on est pas très proche depuis cette histoire.

Il à l'air d'avoir tellement souffert de cette histoire. Je le regarde doucement.

Sanemi: J'ai qu'une envie exterminer tout ses démons !

Ayame: Je comprend, mon père à été tué devant moi à 12 ans par un démon, même si je m'entrainé depuis mes 7 ans, j'ai eu peur. J'ai rien pus faire. Voila pourquoi je me suis retrouvé à épousé Rengoku.

Il me fixe avec d'énorme yeux surpris, en faite on à tous souffert plus au moins de quelque chose ici.

Sanemi: Si cette histoire pouvait rester entre nous ça m'arrangerais, j'aime pas avoir la pitié des gens.

Ayame: Je ne dirais rien.

Sanemi: Et si ta besoin de parler, hésite pas. Je suis pas une grande compagnie. Mais bon je veux bien faire un effort pour toi.

Ayame: Merci Sanemi.

Je lui souris doucement et il se lève avant de partir. Ce garçon est mysthérieux, mais au fond il à un coeur énorme.

PDV Maki

C'était le grand jour avec Tengen on aller devenir pilier, j'avais passé une année vraiment sympa à leur coté, mais les filles vont beaucoup me manquer.

Tengen: Bon c'est le grand jour, on va vous laissez les filles, faite attention à vous et on s'écrit.

Ils ouvrent ses bras pour que les filles viennent lui faire un calin.

Suma: Tu as intéret à nous écrire...

Suma était entrain de pleurer, c'est une vrai sensible.

Makio: On te donnera les informations que tu as besoin.

Makio était surment la plus têtu, et la moins sensible. Même si je pouvais sentir sa tristesse.

Hinatsuru: Fait attention à toi Tengen.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant